C’était hier,
voir :
http://www.refugedupromontoire.com/en-direct/
aux dates des 4 et 5 Août.
Le glacier Carré surfé
Euh petite question, skié ou surfé jusqu’à où ? Parce qu’il y a bien un moment il faut bien s’arrêter surtout sur le glacier carré
Ou alors en base-ski (comme voulait le faire le BLMS…)
Sinon, Fredi, pour le blog, il serait pas possible d’avoir un flux RSS fonctionnel pour suivre l’actu facilement ?
En tout cas je suis bien dégouter de voir des conditions pareilles en face Nord de la Meije, alors que je ne suis absolument pas en condition, ni disponible pour aller faire le Gravelotte que j’attend de faire depuis quelques années.
Mais quand ce n’est pas la montagne qui n’est pas en condition c’est l’homme…
M’en fout j’irai le skier au printemps prochain.
Merci
Surfé, on l’a croisé dans les Enfetchores. Un Anglais.
Un gars des US il me semble
Mais qui habite vers La Grave, il me semble.
Et qui parle italien
Je suis pas trop sûr de mon coup mais il me semble que le glacier carré avait déjà été skié (en 2003 sauf erreur), je vais essayer de retrouver ça.
Par le même anglo-américain habitant de La Grave parlant italien, d’après le post sur le blog du refuge du promontoire.
Est-il descendu par les Corridors ?
Il a l’air malin en marcel, tiens…
Comme au 2 alpes en meme temps si il tombe, il saute une grosse barre rocheuse…, alors marcel ou pas…
(mais c’est vrai que c’est bizarre
)
Belle sortie quand même
A mon avis l’un des pires rapport dénivelé en portage pour dénivelé skié. Et puis tout ça pour ne pas finir en base, un peu déçu quand même
Je ne comprends pas comment on peut être déçu par la sortie de qqun d’autre, que l’on ne connait pas en plus !
Si on part du xième corolaire du 2nd principe de la glande, qui dit que l’on est pleinement satisfait de sa sortie réussie uniquement si les autres ont raté la leur, cette descente sans base jump devrait te réjouir