Posté en tant qu’invité par Chti Nain:
Ah je savais pas qu’il existait autant de recettes différentes pour ce divin breuvage, sans compter les changements d’alcool (Genépi, le best of, Willamine, Abricotine, Amaretto, Mirabelle, etc…)!
Enfin c’est pas plus mal, comme ça tu peux voir la montagne sous un autre angle, plus fantasmagorique…
Avec des cafards en string rose, des vachettes jaunes fluo avec un fouet à clou, des marmottes engoncées dans leur combi-bikini GT (pas i, mais Gore-Tex…) à pois verts et blancs, pour un parfait camouflage toutes saisons…
Moi je trouve ça plutôt sympa, enfin tant que toutes ces bestioles restent pacifiques, car si elles commencent à attaquer…aïe, aïe, aïe…
Ca risque de se finir en BBQ géant, style Chery ou Salvan, avec le bouquetin gourou recitant la messe satanique, les chocards arrosant d’essance les fidèles podefokeurs, et leurs phoques petant pour y mettre le feu…
Une fois aux abris, attention aux taupes fouineuses qui recherchent le moindre petit bout de nourriture pour permettre à l’écureuil de passer l’hiver en toute tranquillité…
Bonne bourre, et buvez pas trop…
Chti Nain