Posté en tant qu’invité par Alpinist:
[quote=« Bofitude, id: 1510998, post:18, topic:133331 »]
[quote=« laboudio, id: 1510965, post:13, topic:133331 »]
[quote=« Bofitude, id: 1510962, post:12, topic:133331 »]
Et ça vaut un post sur le site montagne francophone de référence en Europe ?
J’espère que tu ne posteras pas a chaque fois que les rouleaux de PQ sont finis dans le chiotte ou qu’il y a un ronfleur dans ta chambre ![/quote]
Bon, j’essayais de calmer le jeu… Visiblement tu as des problèmes relationnels, peut-être dus à tes problèmes de frustration ?
Pour la pipe, essayes ailleurs que chez toi, ce sera peut-être plus aisé ?
Et je ne trouve pas le sujet de ce post plus insignifiant qu’un autre, effectivement moins « majeurs » que certain, c’est sûr…
Si les gardiens de Trient le lise il pourrait être amenés à se rendre compte d’un petit manque de convivialité dans leur accueil, qui sait ?
A moins que ce soi toi, et là, ça explique pas mal de choses…[/quote]
Si tu n’avais pas de problème relationnel, tu aurais pris tes couilles à deux mains (je sais, elles sont fat) ton courage à deux mains et tu aurais expliqué ton point de vue de vives voix au gardien ! C’est certainement beaucoup plus efficace que de venir sur un forum pour que je cite « Si les gardiens de Trient le lise il pourrait être amenés à se rendre compte d’un petit manque de convivialité dans leur accueil, qui sait ? » Tu n’aurais pas besoin de mettre de Si.[/quote]
C’est vrai, les « si » manquent de classe.
Moi par exemple, je n’ai pas eu la naïveté de croire que le récit (sur C2C) d’un épisode fort triste avec Martine-ma-copine puisse changer quelque chose à l’affaire.
Donc, je n’ai pas employé de « si ».
Signé : le Roi de la coui*** molle.
PS : Bizarrement, il y a certains refuges dont personne ne se plaint jamais. Cherchez l’erreur.