Posté en tant qu’invité par Papy:
Bonjour
Est-ce que quelqu’un a fait récemment la voie du Fou qui repeind son plafond, à Presles, et peut me dire comment est l’équipement, notamment sur la trav en artif.
Merci et bonne grimpe.
Bonjour
Est-ce que quelqu’un a fait récemment la voie du Fou qui repeind son plafond, à Presles, et peut me dire comment est l’équipement, notamment sur la trav en artif.
Merci et bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par David:
Y’a-tout ce qu’il faut. Les étriers ne sont pas nécessaires. Ca passe également en libre (pour la traversée elle-même).
Merci.
Cotation en libre?
Je ne sais plus bien … entre 6c et 7a/b (???). C’est pas évident, mais pas abo. Il faut juste bien regarder les pieds et ne pas se laisser impressionner par le gaz. Par contre y’a un peu d’artif sur spit pour arriver à la traversée.
Bon y’a plus qu’à aller voir ça de près. J’m’en vais quand même prévoir de quoi passer en « pas libre ». Le gaz ne me gène pas plus que ça, mais 7 c’est un peu beaucoup pour moi même en plaçant bien les pieds…
Merci pour les infos.
Bonne grimpe
Bonne grimpe à toi également.
NB : c’est une des rares voies de Presles que l’on peut faire à l’abri de la pluie (lorsqu’il pleut vraiment et assez longtemps)
Posté en tant qu’invité par Romain:
Pf, c’est nul !
c’est tout rééuipé le toit ??
Romain a écrit:
Pf, c’est nul !
Quoi, la voie?