Le film Passagers de l'Everest

Posté en tant qu’invité par Chicken:

Ah…

Posté en tant qu’invité par grimperic:

Je l’ai vu ce film (montagne mag) : bon certes il n’a pas la force de la mort suspendue, il ne va pas passionner les adeptes de l’heroisme viril mais de là à lui reprocher d’exister !
J’ai passé un bon moment dans le TGV et ces propos si inhabituels dans le milieu montagnard m’ont interréssés.
Bref un film qui demande peut-être plus de vécu que les vidéos promos pour ados style Petzl (trop cool ce trip avec fredo, on s’est déchirés …).

Par contre je suis (beaucoup) plus réservé sur les bonus qui sont vraiment des visions d’artistes …moi je suis pas équipé pour …

Posté en tant qu’invité par jo:

arretez de faire toujours une comparaison avec la Mort suspendue bon sang !!!
RIEN A VOIR… AHHH … MAIS !!

Posté en tant qu’invité par pastriste:

bon au bout du compte j’ai pas osé encherir sur ebay.fr pour l’acheter ce film ?

sais plus si c’est un film sympa ou gros navet pur jus qui vas me faire regretter mon pognon ?

par contre j’ai mis 20 euro sur la Mort suspendue j’attends de voir s’il est à la hauteur de sa réputation .

je me tatouille au sujet du film les " enfants de l’everest " à 15 euro hors port ?
ça vaut le coup ou pas ?

j’ai reperé aussi quelques bon bouquins mais la concurrence est rude ouille.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Alain:

Tu achette le dernié National Géographie et tu l’a avec le mag pour moins de 8 euros.

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

En plus, le mag, malgrè qques erreurs déjà soulevées dans les forum C2C, est comme de coutume, excellent…