Le fil des 4000 sur Odyssée

Posté en tant qu’invité par strider:

puisque on en a tant entendu parler et que certains n’ont pas eu l’occasion de la voir, le film de Gilles Chappaz avec P. Bérhault et P. Magnin est diffusé actuellement sur Odyssée (TPS chaîne 20) : prochaine diffusion ce dimanche soir à 19 h …
Je crois qu’il y en a encore deux diffusions dans la semaine qui suit, mardi après midi à mon souvenir mais je ne suis pas sur.
comme beaucoup le savent déjà, ce film interpelle pas mal dans la manière dont on pratique l’alpi, voire surprend complètement jusqu’à en dérouter plus d’un, et constitue un véritable hommage à un alpiniste qui, il faut le reconnaître, avait une manière qui lui était vraiment propre, un style pour dire, de pratiquer la haute montagne…

Posté en tant qu’invité par geof65:

Salut et merci pour ces infos,
par ici il y a les horaires précis :

Sinon y’a personne qui sait ripper pour faire partager ?
car tout le monde n’a pas tps :frowning: :frowning:

+++

de rien.

j’actionne le lien <http://tv.voila.fr/index_chaine.html?d=2005-04-24&h=20&c=15 >

bon, visiblement ça n’a pas marché…c’est un lien récalcitrant…en même temps il n’est pas direct sur la chaîne odyssée…

Posté en tant qu’invité par Fab:

http://tv.voila.fr/index_chaine.html?d=2005-04-24&h=20&c=15
Tu avais un espace jste à la fin !
Bye

[%sig%]

euh visiblement ils ont changé le programme, pas de film à 19h aujourd’hui! c’était pourtant marqué officiellement…désolé!

ah si! finalement ils l’ont décalé de quelques minutes!

Posté en tant qu’invité par typloum:

Salut Strider,

Ca fait bien longtemps que j’ai acheté le DVD. Jel’ai acheté après l’avoir vu au ciné. Je le regarde de temps en temps, et je ne m’en lasse pas. La zic envoutante, bien choisie, rajoute quelque chose de grandiose au cadre et à l’histoire. Toujours un noeud dans la gorge. Bref un film qui me rappelle ma façon à moi aussi de vivre mes loisirs, à fond.