Le dindon de la farce

Posté en tant qu’invité par caliméro:

Je vais faire ma semelle de surf pour la première fois chez un pro E.M. à st-martin d’hère (magasin dit"pro

de montagne…), ils me bousillent ma semelle et m’expliquent que cela vient de la fabrication de mon

surf (ils devaient me retrouver le même surf, ils n’ont rien recherché!!!

A bout, je leur dit "cherchons dans votre magasin (ils m’ont fait choisir dans leur rayon , ils avaient un

seul surf correspondant à ma taille 1m53 année 2009 (un invendu) tout était orchestré!!!

le choix fait, le responsable commercial me dit « vous devez être content » vous avez un matériel neuf!!!

de plus, ils ne me donnaient pas de ticket de caisse si je ne l’avais pas demandé!!!

Pour finir, ils ne voulaient pas me redonner mon surf bousillé, j’ai pu l’obtenir,

Ma conclusion : face à cela : Méfiez-vous, ils n’ont rien de pro. c’est des MARCHANDS DE BOUIBOUI!!!

Je vois que les dénonciations anonymes sont encore à la mode…

tu étais chouté quand tu as écrit… quand à la citation bravo elle est hors contexte!!!

si ça t’arrive un jour ce genre d’expérience peut-être que tu penseras autrement…

[quote=« caliméro, id: 1361219, post:3, topic:121445 »]tu étais chouté quand tu as écrit… quand à la citation bravo elle est hors contexte!!!
si ça t’arrive un jour ce genre d’expérience peut-être que tu penseras autrement…[/quote]

???
Tu es soigneusement anonyme, tu dis un maximum de mal d’un magasin que tu cites (tu aurais pu mettre des pointillés à la place du nom), et on ne peut rien vérifier (même pas ton sérieux à travers tes messages, puisque tu es anonyme).
On est bien dans la « dénonciation anonyme » …

Ce dont tu parles n’est pas une « citation », mais une signature, qui apparait dans tous les messages de Paul G. Si tu fréquentes un peu C2C, tu pourras remarquer bien d’autres « signatures » sur les forums…

/articles/106743/fr/charte-du-forum#charte-du-champ-signature

Je ne suis pas dans la délation ce n’est pas mon style, je trouve normal dans avertir les internautes,

maintenant si tu n’es pas d’accord avec ce que j’écris hé bien continue de leur faire confiance…

si tu travailles pour eux hé bien bon courage…

[quote=« caliméro, id: 1361545, post:6, topic:121445 »]Je ne suis pas dans la délation ce n’est pas mon style, je trouve normal dans avertir les internautes,

maintenant si tu n’es pas d’accord avec ce que j’écris hé bien continue de leur faire confiance…
si tu travailles pour eux hé bien bon courage…[/quote]

Je n’ai pas la moindre idée de la qualité de ce magasin, et je ne travaille pas pour eux.

dénonciation : action de signaler un coupable, par exemple à l’opinion public
anonyme : dont on ignore le nom
Même si ton histoire est vraie (?), ca reste une dénonciation anonyme, même si le terme ne te plaît pas.

Maintenant, peut-être que des clients de E.M. à St Martin d’Heres vont donner leur avis, ca fera un peu avancer le débat…

Posté en tant qu’invité par Mc Gyver:

Bonjour,

@ Paul G : « collaborateur : Personne qui participe à l’élaboration d’une œuvre commune. »
Cependant, le mot « collabo » à pris un autre sens à un moment de l’histoire. Un mot n’est pas qu’une étymologie pure.

@ caliméro : Peux-tu nous en dire un peu plus ? Semelle bousillée comment ? Quelle marque ton surf ? Qu’est-ce qu’ils t’ont donné en échange ?
Dans l’absolu, même si la manière est discutable, ils t’ont quand même proposé un autre surf en échange.
Après E.M. est une filiale de Sport2000, donc grande surface du sport.

Tchô.

Aucun avis, sur le fond. Mais je pense que Sport 2000, c’est un ensemble de franchisés et non une seule entreprise.

[quote=« Mc Gyver, id: 1362195, post:8, topic:121445 »]Bonjour,

@ Paul G : « collaborateur : Personne qui participe à l’élaboration d’une œuvre commune. »
Cependant, le mot « collabo » à pris un autre sens à un moment de l’histoire. Un mot n’est pas qu’une étymologie pure.

@ caliméro : Peux-tu nous en dire un peu plus ? Semelle bousillée comment ? Quelle marque ton surf ? Qu’est-ce qu’ils t’ont donné en échange ?
Dans l’absolu, même si la manière est discutable, ils t’ont quand même proposé un autre surf en échange.
Après E.M. est une filiale de Sport2000, donc grande surface du sport.

Tchô.[/quote]

Salut,

Pour répondre à ta question, je n’ai plus de carres sur un côté de la spatule ce qui me fragilise mon surf …
comme je l’utilisais comme surf de rando (il était léger, très technique et une belle sérigraphie) le nouveau
et aussi technique mais plus lourd et avec une sérigraphie de merde, voilà…

Bon pour le reste je m’en fiche que ce soit une grande surface de sport, qui que ce soit il doit être un minimum professionnel (l’erreur est humaine et il existe des assurances dans le cas où le matos est loupé!!!).

A présent j’irais chez des commerçants indépendants!!!

comme cela a été dit plus haut, sport 2000 c’est un ensemble de franchisé autrement dit cela revient (au moins pour le service d’atelier) a aller chez un magasin indépendant. le tout c’est de bien le choisir.

Nous en sommes très heureux, et c’est pour aller en ce sens, après avoir supprimé deux posts de cette discussion, que nous rappelons une règle importante des forums :

/articles/106743/fr/charte-du-forum#charte-du-champ-pseudo