Le dernier Respyr

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Salut

Y’a un nouveau Respyr en kiosque depuis peu avec une nouvelle formule et une nouvelle présentation. Je l’ai lu et ça change bien. Plus jolie et plus gros avec de nouvelles rubriques. Y’a un sujet sur un trek/escalade au Maroc et une nouvelle rubrique historique. Voila pour les nouveautés majeures. Sinon, un beau sujet de rando sur le Tarbésou avec des conseils sur la préparation d’une première sortie hivernale, des topos « dou Soud Ouest » et des test matos bien foutus.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Manu:

tout d’abord ce sujet serai mieux sur le forum discussion que conditions alipinismes non?
apres certe la couverture et le magasine a pris du galon, le niveau de qualite se maintien bien depuis 2 ans que je suis abonne, mais c’est un peu dommage qu’il n’y est pas a chaque fois une page avec un petit sujet ( topo, article, news, ou autre) par activite genre: escalade ou alpinisme, randonnee ou raquette, vtt et parapente.
Je pense tout simplement pour ce dernier numero a la personne qui pratique regulierement la motagne, mais ne ski pas, il risque de rester sur sa faim c’est dommage. bonne continuation

Posté en tant qu’invité par cyril:

moi je ne skie quasimment pas et mis à part le test ski de rando de 10 pages le reste peut être sympa
les 4 topos décrits peuvent être faits en raquettes

Posté en tant qu’invité par Hervé:

Moi je fais surtout de la rando et avec le dossier 1er sortie, les 3 topos et le test ski de rando, je m’estime bien servi. C’est sur que pour le snowboardeur, c’est juste niveau matos surtout s’il ne fait pas de rando. Mais si on peu a 50 pages sur chaque sport, je le trouverai lourd à digérer.