Posté en tant qu’invité par Cazo:
J’ai lancé une opération avec mes contacts C2C urbain(pléonasme) de la Région Parisienne :
respire moins de C02 = brule ton auto!
J’ai lancé une opération avec mes contacts C2C urbain(pléonasme) de la Région Parisienne :
respire moins de C02 = brule ton auto!
Posté en tant qu’invité par Cl@ude:
Si tu brules ton automobile, tu ne vas pas dégager que du C02.
Posté en tant qu’invité par Guillaume:
l’opération m’a l’air d’avoir un certain succès
il doit y avoir pas mal de C2Cistes à Paris
Posté en tant qu’invité par jc:
s’ils brûlaient la leur, ça irait… quel manque de cervelle…
Remarque j’sais pas s’ils en ont une (pas d’auto,… de cervelle !)
Posté en tant qu’invité par Ubu sur la butte:
Sarkozy devrait donner l’exemple et bruler sa Vel Satis.
Posté en tant qu’invité par jc:
déjà qu’il brûle les étapes, faut pas demander l’impossible…
Posté en tant qu’invité par strider [mod]:
pour ubu sur la butte, j’ai corrigé 2 lettres sur ton message…tu comprendras qu’on ne peut pas non plus utiliser des mots à tord et à travers surtout en ce qu’il s’agit d’un amalgame insultant sur fond de gravité…non, je ne prend pas la défence du monsieur en question et ce n’est pas de la sur-modération, c’est simplement juste une question de…correction envers les victimes.
cette remarque concerne ubu, pas les autres…donc pas de remarques supplémentaires svp…
Posté en tant qu’invité par robin:
Il est en autocombustion (sans jeu de mot )depuis longtemps, le pôv…
d’où l’utilité de nos pratiques ou plutôt passions alpines, grimpantes, parapentesques à tendance livano - gargantualo - hédonistes .suivez - moi :
Lionel Terray se qualifiait de conquérant (en un mot ) de l’inutile…que néni ! notre actvité favorite n’est pas inutile elle devrait être remboursée par la sécu …
Combien de grimpeurs largués par leur blonde se sont remis sur pied sans antidépresseurs (le conseil de grimp doc : une semaine au verdon avec pour point d’orgue pichenibulle) . Si Sarko avait grimpé on aurait eu des noms de voies sympas ( jetez vos karchers, racaille je vous aime, imagine …) et un ministre plus cool.
Sans rire, je me souviens d’un club de grimpe en internat avec des gamins de barcelone un peu largués, vous pouvez pas imaginer l’apport de la grimpe pour ces gamins : confiance en soi, en l’autre, concentration.
Y à des fois je comprends rien. La, je comprends rien!
Posté en tant qu’invité par oli974:
Je ne vois pas ce que ce post vient faire sur le site « alpinisme ».
Au reste, toi aussi, t’aimes bien perdre ton temps, on dirait!
Voir sujet : rando ou alpinisme:
Auteur: Cazo (—.fbx.proxad.net)
Date: 09 nov 2005 20:09
Bah ouai les mecs. Voila un bonne exemple de branlage de neuronne CamptoCampesque!
On peut pas mieux dire, vous avez que ça à faire!
Posté en tant qu’invité par forestier:
Il y a vraiment des tarés profonds sur ce site.
Posté en tant qu’invité par Phil:
forestier a écrit:
Il y a vraiment des tarés profonds sur ce site.
Au revoir, forestier
Posté en tant qu’invité par Navré!:
Je trouve tout cela d’un brin déplacé
Vous direz cela à celle qui a été brulée gravement à la jambe, au jeune qui a perdu une main à cause d’une grenade, ou a tous ceux qui ont perdu leur voiture, et qui n’ont pas forcément les moyens de s’en racheter une…
Navré!