[quote=« el celtico de la pampa, id: 1838073, post:11, topic:165842 »]
100% raison Pire ! Tu as 100% raison de remettre les pendules a l’heure
Mieux vaut en rire, surtout que ca n’a vraiment aucune importance…
Rien, absolument rien ne dit que des repetiteurs n’ont pas parcouru la voie. C’est ce que dirait a coup sur Barney !!! « une ouverture aux Calanques ? Tu sais, ils en parcouru des lignes avant, les anciens… »
En fait, l’idee d’imaginer repeter une voie de Livanos pour la premiere fois s’est averee emouvante en elle-meme : meme si ce n’est qu’une simple potentialite vraisemblablement non reelle, je peux te dire que ca nous a quand meme tous bien touche…Rien que de le penser finalement
Je crois que c’est ce que Bruno a voulu evoquer avec son titre.
(desole pour les accents: y en a pas sur ce foutu clavier qwerty )[/quote]
Exactement, c’est pour ça que j’ai mis aussi des extrait audio de sa voix sur sa voie
Sûrement que certains sont passés, mais très discrets, avant l’heure d’internet, on ne le saura sans doute jamais… tant pis.
Effectivement pour les prises il n’y avait pas eu de purge… au moment ou je parle de sculpture, ce petit morceau de rocher tient par l’intervention du saint esprit, c’est vraiment une concrétion qu’on n’a pas l’habitude de voir dans des voies, même très peu parcourues !
Et puis voila, l’émotion de passer là ou la main de l’homme n’avait pas remis le pieds depuis longtemps… un pieds grec avec ça !
Un grec dont l’humour et la dérision se serait sans doute bien amusé de ma galéjade (je parle du titre de la vidéo !) si je ne m’abuse !!