Le CAF prend son indépendance sur les courses de ski

Posté en tant qu’invité par Tintin:

La saison prochaine, les courses de ski de montagne organisée par le CAF ne seront pas inscrites au calendrier FFME.

Ces courses (comme le challenge G3M, la Trace de Vaugel, la TSF, la PMT) seront donc simplement accessible avec une licence CAF, mais resteront bien sûr ouvertes à tout le monde.

A lire sur le site de la FFCAM

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par petruss:

Chuis content. Ptêtre qu’on va moins voir les pistes pendant les courses et refaire du déniv’

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par gaston:

c’est une bonne décision.
la FFME avait trop tendance à calquer les courses de ski de montagne sur des compétitions standart, sans ame, en bordure des remontées, et sous la coupe des stations, comme pour le ski alpin ou le ski de fond.
on peut espérer qu’avec le CAF, les courses resteront des épreuves en pleine montagne.

Posté en tant qu’invité par Lutin_74:

Et bien je suis ravi car le Lutin, avec ses 1m63, va pouvoir skier avec des skis de 1m50 car je ne vois pas pourquoi ceux qui font 1m85 skieraient avec des skis de 1m60 et que moi je me mettrais des boulets aux pieds, j’ai déjà ma pioche à trimballer.
Bon sérieux, ça change quoi ?

Posté en tant qu’invité par ben alors:

y vont tous etre habillé avec des cardiss bleus et des chemises ç carreaux!!!,et des knickers,…ah bon dieu les cafistes !!!