Le caf pas cool

Posté en tant qu’invité par wolf:

Salut !

Le concours photos du caf deuxième partie :

Lagrenouille et moi-même n’avons toujours aucune information à ce sujet malgré le mail posté à je cite : - « contact » et « renseignements » au caf besançon où les prix devaient être décernés ; ils ont une boite e-mail et j’ai essayé une prise de « contact » avec eux pour avoir des « renseignements » sur ce concours… Aucune réponse, rien de rien, à croire qu’ils ont déménagés… Je vais vraiment finir par croire, comme le disait si bien un internaute du forum, qu’ils sont malheureusement juste intéressés que par le fait d’avoir des photos à l’oeil…
Il y avait des choses bien avec la soirée « avalanche » du caf, je l’ai dit, là, en revanche c’est pas cool et je le dis aussi !
Je pense, que catherine lira sans doute ce message… Alors Catherine as-tu une adresse ou un e-mail où je vais pouvoir faire mes doléances et être, cette fois-ci entendu… Un service renseignements ou relationnel qui réponde quoi !
Je sais que ce n’est pas ton boulot, mais please catherine, une adresse…

Merci à plus…

Posté en tant qu’invité par catherine:

coucou, wolf !
oui, j’ai demandé, et j’ai pas de réponse …
je vais demander à quelqu’un que je connais et qui fait partie du comité directeur au niveau national : je pense comme toi que c’est important au niveau « public-relation » !

sont-ils débordés au niveau national ?
A+, j’espère vite, avec des infos.

Posté en tant qu’invité par Michel:

déménagés… Je vais vraiment finir par croire, comme le
disait si bien un internaute du forum, qu’ils sont
malheureusement juste intéressés que par le fait d’avoir des
photos à l’oeil…

ça, c’est clair que c’est d’abord pour eux un moyen de disposer de photos gratis pour leurs publications. Mais de ce coté-là, le CAF la joue franc-jeu.
Par contre, outre le manque d’information, c’est dommage qu’ils ne publient pas plus que les 3 photos des gagnants. Ch’ui sur qu’il y a plus de 3 chouettes photos dans celles qu’ils recoivent. ça pourrait remplir de belles pages dans leur revue La Montagne
S’il y a kek’chose a voir avec le CAF Besançon, faut demander à francois!

Tiens nous au courant si tu gagnes le concours. Faudra alors que tu paies une tournée virtuelle!

Hello !

Merci à toi …

a+

Posté en tant qu’invité par Manolito74:

Ben, moi, j’ai remplit il y a bien longtemps le formulaire sur internet d’adhésion pour l’année 2002 et je n’ai toujours rien reçu par la poste…

Résultat : je suis au vieux campeur.

Hello !

çà y est ! J’ai enfin le résultat de ce satané concours photos…
j’ai perdu… J’ai reçu le montagne info n°24 de mars 2002 et un article en parlait page 9…
Deux choses étonnent tout de même ; ils disent qu’aucun premier prix n’a été décerné cette année… J’aimerai bien en connaître la raison profonde… Et puis cette année, je ne me suis pas inscrit au caf et je reçois le mag officiel du caf…enfin, bon, j’ai mon résultat :slight_smile: et j’ai perdu :frowning:

petit message pour catherine : n’harcèles plus tes connaissances, j’ai ma réponse… et merci encore.

a+

dommage que tu aies perdu, wolf, tu nous aurais payé un pot !!!
Dis ta photo, elle devait quand même être super jôôôliiiie !
Tu pourrais pas la mettre ici, dans l’album ?

… et puis, sisi, j’harcèle !!! c’est pas bien, leurs manières au caf, de ne pas remercier pour l’envoi.
Peut-être si tu continues à recevoir montagne-info c’est pour que tu aies le résultat du concours ?

à bientôt de voir ta belle photo :slight_smile:

salut !

Tu sais, le nombre d’envoi au concours était illimité et on en a expédié 12… Mais je vais faire un tri et en mettre une ou deux sur l’album…

Ah, oui au fait j’ai une question à propos du brevet du randonneur pédestre alpin …!
Il a lieu le 15 septembre de cette année, je crois( je ne le ferai certainement pas, problème au genou…), mais il n’avait pas fait celui de l’année dernière invoquant une météo toujours capricieuse à l’époque où il se déroulait… Il parlait de le faire en juin… Mais je vois que d’après la date fixée, on en revient à quelquechose près à la même période…Donc, ils ont sautés une année… Moralité, la météo n’était peut-être qu’une excuse, pour dissimuler le fait qu’ils n’aient pas eu le temps d’en concevoir la préparation…!
Ce qui n’est pas un drâme en soi d’ailleurs, les gens auraient certainement compris… Les encadrants du caf ne sont que des bénévoles…

Enfin voilà, merci encore…

le BRPA, c’est mon club, le caf grenoble-oisans qui l’organise (pas le caf national).
enfin, c’est surtout un petit noyau de bénévoles auquel se joignent de nombreux autres bénévoles les jours j-1 et j.
Un super club de radio amateurs (zut, j’ai oublié le nom) assure la sécurité radio, eux aussi sont bénévoles.
BRPA (Brevet du Randonneur Pédestre Alpin), ça consiste en plusieurs parcours au choix, balisés, de différents kilométrages, avec du dénivellé. Le plus long fait 30 km.
C’est un très gros boulot d’organisation, avant on en faisait 1 par an, mais c’était trop de travail, c’est pourquoi il a été choisi de n’en faire qu’un tous les 2 ans : c’est un choix, on ne dissimule rien :slight_smile:
Pour le dernier BRPA, on avait ressussité d’anciens chemins en belledonne qui étaient en cours d’abandon.

Personnellement quand je randonne en montagne, je préfère être seule, ou en petit groupe, mais je comprends le plaisir des gens qui randonnent sur le BRPA, c’est une vraie fête ! J’ai fait plusieurs fois la traversée du vercors, des rallyes à vélo etc … dans ces sorties « de masse » il y a quand même une sacré ambiance !
Et donc, je fais partie des bénévoles qui testent, balisent, débalisent etc … les parcours
Pour la date, oui on a pensé décaler, mais il y a déjà trop de choses en juin !
C’est vrai que plusiseurs années de suite, ça avait été dingue les trombes d’eau qui nous tombaient sur la tête le jour du BRPA, alors que c’était grand beau les week-ends d’avant et d’après !
On en faisait même des sketches pour la fête du club !

Moi aussi, je préfère en général, randonner seul mais je trouvais symphatique se rassemblement de tout âges… Et de plus sur le 30km, malgré que cela ne soit pas le but, il règne un petit esprit de compétition, qui n’est pas déplaisant… et puis c’est vrai qu’il y a une sacré ambiance…

Merci pout ta réponse

a+

Posté en tant qu’invité par Michel:

aucun premier prix n’a été décerné cette année…

Fallait quand même oser la soritr celle-là! C’est vraiment prendre les participants pour des cons…