Posté en tant qu’invité par Martin Clémentine:
Bonjour,
J’hésite en Scarpa Lazer et Garmont G-Ride (voire Dynafit TLT700) -versions chausson thermo dans tous les cas. Y’en a ki zont fait des essais comparatifs ?
Martin
Posté en tant qu’invité par Martin Clémentine:
Bonjour,
J’hésite en Scarpa Lazer et Garmont G-Ride (voire Dynafit TLT700) -versions chausson thermo dans tous les cas. Y’en a ki zont fait des essais comparatifs ?
Martin
Posté en tant qu’invité par Francois:
Moi pareil. J’hésite, j’hésite…
(Contrairement à ce qu’on pourrait croire, c’est pas des conneries. J’hésite entre Laser avec un s et non avec un z et G-Ride. G-zite, G-zite…)
Pour le chausson thermo, d’après mes infos, y paraîtrait qu’on ni transpire beaucoup à l’intérieur du dedans et que à cause que ça, ça serait long à sècher. Vous confirmez, Thierry?
Posté en tant qu’invité par Jérôme:
Salut,
J’ai de G-Ride G-fit, avec chaussons thermos donc, et je confirme q c’est la misère à faire sécher. Je dirais env 2 fois plus long q les chaussons des TR-12…
Posté en tant qu’invité par JM:
Salut,
Ben moi j’etais parti pour acheter les Mega ride (Gride avec inserts low tech) mais je les ai trouve trop souples en flexion, meme si la tenue est excellente sur les autres axes. J’ai donc achete les Lazers. Elles sont plus rigides en flexions, par contre il y a moins de crochets pour le serrage. Mais le chausson thermo devrait apporter la precision necessaire (enfin j’espere, je n’ai pas encore fait le test).
Voili voilou,
JM
Posté en tant qu’invité par fred:
chauson thermo => problèmes d’usures
Leur remplacement coûte un peu cher ( environ 120 € ) !
Posté en tant qu’invité par gros moërell:
Petit conseil pour les chaussons thermo, achète une bombe antibactérienne (sinon ça chnouffe très vite…) et fais impérativement sécher le chausson hors de la coque.
Posté en tant qu’invité par gros moërell:
J’ai la dynafit all terrain (ancêtre de la TLT700), je la trouve nickel, à la montée comme à la descente. Chausson thermo, ça pue mais quel confort et quelle précision…