Lawinenball zu verkauden für 150 CHF

Posted as guest by rochassier:

Ich verkaufe einen K2 Lawinenball in sehr gutem Zustand für CHF 150.
Informationen über das Produkt gibts auf www.lawinenball.at
Gruss Christian

C’est autorisé la publicité ici ?

C’est peut être un bon produit, mais la publicité type télé-achat du site ferait bien rire si elle ne remettait pas en cause les autres équipements de sécurité. Contrairement à ce qu’ils disent un système nécessitant un déclenchement par la victime doit être complété par un système ne nécessitant aucune intervention (un ARVA donc), je me trompe ou il y a eu un accident cette année où la victime n’a pas déclenché son Air-Bag ? (C’était un Air-Bag mais le pb est le même avec l’Avalanche-Ball)

[quote=J2LH]C’est autorisé la publicité ici ?

C’est peut être un bon produit, mais la publicité type télé-achat du site ferait bien rire si elle ne remettait pas en cause les autres équipements de sécurité. Contrairement à ce qu’ils disent un système nécessitant un déclenchement par la victime doit être complété par un système ne nécessitant aucune intervention (un ARVA donc), je me trompe ou il y a eu un accident cette année où la victime n’a pas déclenché son Air-Bag ? (C’était un Air-Bag mais le pb est le même avec l’Avalanche-Ball)[/quote]
C’est pas de la pub, il vend son machin-truc pour les avalanches… et il met un lien pour avoir plus d’info. C’est tout.

Mauvaise interprétation de ma part ? Ce message ressemblait tellement à un autre qui était passé il y a un certains temps que je me suis fait avoir.