Tout est dans le titre, comment faites-vous pour vous laver les mains à un camp de base sur glacier ?
Histoire d’avoir les mains propres pour mettre et enlever des lentilles de contact
Lavage de mains en bivouac
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
avec de l’eau de fonte et du savon…
J’ai avec moi une petite bouteille de savon « sans rinçage » que l’on trouve par exemple chez D4.
Cela désinfecte suffisamment les mains pour la manipulation des lentilles
J’ai oublié de préciser: tu attends que l’alcool s’évapore avant de te mettre les doigts dans les yeux!
Les lingettes rince-doigt sont bien pratiques aussi, mais je ne sais pas si elles sont désinfectantes !
J’utilise des petites lingettes à la camomille (sans alcool sinon ca pique :P), en sachets. Ca doit pas vraiment désinfecter (pas moins que le savon ?) mais au moins ca permet d’avoir les doigts à peu près propres.
Bonjour. J’utilise du gel sans rinçage pour le nettoyage. Bien attendre que ça sèche… + éventuellement léger rinçage des doigts avec de l’eau de la gourde ou du liquide pour lentilles pour être sûre qu’il n’y a plus d’alcool…
Merci pour vos réponses
J’utilise de l’eau et du savon (de marseille). Les gels sans rinçage dans les yeux, non merci, j’ai testé mais ça pique (même en attendant que ça sèche).
Posté en tant qu’invité par DHA:
[quote=« Bastien, id: 1509352, post:1, topic:133220 »]Tout est dans le titre, comment faites-vous pour vous laver les mains à un camp de base sur glacier ?
Histoire d’avoir les mains propres pour mettre et enlever des lentilles de contact[/quote]
DHA Bio !!!
C’est efficace
mais on ne connaît pas encore les retombées biologiques sur l’épiderme…
Posté en tant qu’invité par GHA:
[quote=« DHA, id: 1509687, post:13, topic:133220 »]
[quote=« Bastien, id: 1509352, post:1, topic:133220 »]Tout est dans le titre, comment faites-vous pour vous laver les mains à un camp de base sur glacier ?
Histoire d’avoir les mains propres pour mettre et enlever des lentilles de contact[/quote]
DHA Bio !!!
C’est efficace
mais on ne connaît pas encore les retombées biologiques sur l’épiderme…[/quote]
Oup’s GHA
http://www.lakinature.com/flash#/Recherche-de-Produit_67_pro-48882