Posté en tant qu’invité par anatole:
beaucoup de monde(plus de 60vehicules),et du grand n’importe quoi.certain feraient mieux de prendre un guide pour apprendre la montagne,et faire quelques pistes bleue pour apprendre a skier
beaucoup de monde(plus de 60vehicules),et du grand n’importe quoi.certain feraient mieux de prendre un guide pour apprendre la montagne,et faire quelques pistes bleue pour apprendre a skier
Posté en tant qu’invité par JL:
vive la tolérance…
Posté en tant qu’invité par beurk!..:
Anatole(Laurent)!,y avait aussi ta bagnole pourrave!!!. Et apprend à faire les convertions !,Parceque je voulais pas te le dire ,mais à chaque convertion tu nous bloque un peu!. Une dernière chose : tu skie beaucoup trop « a cul »,c’est pas efficace et vilain a voir!,et tu es un peu un boulet,mais ça on ne te changera pas…
beurk j ai pas besoin de voiture pour la lauziere ouvre juste la porte de la maison et c est parti.quand a mon prenom dans ton post, je suis comme toi j utilise un pseudo.et entre nous je suis guide et moniteur et hier j ai vue faire de grosse connerie
Posté en tant qu’invité par Jo:
Comme ?
Posté en tant qu’invité par beurk:
Donc c’est bien ce que je dis,ya aussi ta caisse et ta poubelle!
Posté en tant qu’invité par lol:
comme quoi, tu es un moniteur-guide-dieu qui sait tout ! heureusement qu’ils ne sont pas tous comme toi…(bonjour l’ambiance)
au plaisir de ne pas te rencontrer
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Woapo:
Casséééééé
Posté en tant qu’invité par blabla:
conversion c’est avec un S, que l’on sache bien la faire ou pas…
Posté en tant qu’invité par soifran:
En tout cas, ca donne pas l’envie d’aller trainer ses skis ds ce coins vu l’ambiance…!!!..
Posté en tant qu’invité par Halibut:
Cherche rensignements sur randos à faire dans le Devoluy, et éventuellement les conditions en ce moment. J’ai du mal à croire qu’ils ont 70 cm de neige, comme l’indique le site Web de Super Dévoluy …