Posté en tant qu’invité par Jean-François:
On dirait que la Laser a disparu du catalogue Scarpa…
http://www.scarpa.net/scarpa.php
Jean-François
Posté en tant qu’invité par Jean-François:
On dirait que la Laser a disparu du catalogue Scarpa…
http://www.scarpa.net/scarpa.php
Jean-François
Posté en tant qu’invité par Real Flo:
Perso j’avais des laser et je viens d’investir dans des spirit3 avec chaussons thermo; ben tu me ferais pas revenir à la laser (même si c’est une excellente godasse et malgré le prix efferant de la spirit que j’ai heureusement touché en promo!)
Posté en tant qu’invité par Oli:
Ca m’interesse !
Tu avais des Laser et en passant au Spirit 3 tu es super content ?
C’est mon doute !
Je suis super satisfait des laser (avec chausson classique) et en essayant des Spirit3 avec chausson termo ce WE je n’ai pas retrouvé le meme confort.
Je me suis demandé si c’etait lié au fait que la forme etait legerement differente ou au fait que le chausson termo n’etait pas fait sur mon pied.
Tu peux developper un peu plus tes impressions par rapport aux 2 modeles ?
Merci !
Posté en tant qu’invité par Real Flo:
Au niveau confort je ne me sentais pas mal à l’aise dedans même sans avoir formé le chausson; une fois formé alors là c’est comme à la maison, je les utilise avec des chaussettes techniques depuis 3 ou 4 sorties dont certaines avec quasi 2000 de déniv et aucun souci: pas d’ampoules, de douleur… Bien sur par rapport à la scarpa je les trouve moins performante à la montée (sans doute un peu plus haute), mais ça reste très correct. Mais à la descente je trouve vraiment la tenue très bonne.
Perso j’ai acheté ces pompes en sachant bien que l’année prochaine j’allais investir dans du matos très leger pour la compét, et là je voulais une paire plutôt axé performance descente et tenue (pour les sorites en poudre, en pente raide…). Si je ne devais avoir qu’une seule paire, vu que j’aime bine "bourriner de temps en temps et faire une ou deux courses j’aurais plutôt pris les matrix; mais dans cette oprtique là j’en suis vraiment très satisfait. Autre détail je suis assez frileux des extrémités e aujourd’hui j’ai passé pas mal de temps à brasser à pied dans la fraiche et ben aucun souci de froid…
Voila si tu veux d’autres précisions, demande je reviendrai voir ce post
A+