L’artiste controversé Jim Brindew vient de commencer « sa Grande œuvre » a-t-il dit. « C’est le projet de ma vie, peindre les Drus, depuis que j’ai découvert ce sommet quand j’avais 3 ans ! » Plusieurs années ont été nécessaires pour avoir les autorisations. « J’ai conçu une peinture spécialement épaisse qui stoppera et bloquera les éboulements réguliers des Drus ». Son autre projet serait de repeindre la face nord de l’Eiger en rose pour la rendre plus attractive et facile. Mais les autorisations suisses risquent d’être plus compliquées à obtenir. Jim Brindew reste malgré tout très confiant.
L'artiste Jim Brindew s'attaque enfin aux Drus
c’est le premier avril avec du retard ?
Comme c est drole :rolleyes:
il aurait dû choisir une autre couleur à mon avis :
cette couleur ne fera pas aussi bien ressortir les tenues flashies des alpinistes pour les gopro
N’importe quoi ! :mad:
Je me souviens bizarrement assez bien de cet artiste, qui reste souvent incognito derrière ses œuvres…
J’avais déjà moyennement apprécié quand pour Act Up il avait fait ça avec la même couleur pour l’obélisque de la concorde :
Posté en tant qu’invité par DidierC:
il pourrait peut-être repeindre l’échelle des Jorasses ?
est ce que ce rouge ne risque pas aveugler les hélicos ?
Il devrait le repeindre en vert, pour que Chamonix ait enfin son plug anal
a-t-il installé une échelle pour peindre ?
Je croyais que le plug anal à Chamonix c’était le prix des remontés mécanique :rolleyes:
J’ai toujours regardé les Drus avec une certaine appréhension de ce qu’il m’arriverait si jamais je m’asseyais dessus…
Non c’est un échafaudage question de sécurité oblige
… Une dizaine de rotations de trackers avec du retardant ça fait exactement pareil …
Il y a un dôme de roches dans le massif du Tenda près d’ Urtaca, qui est de cette couleur …depuis que le pilotes s’entrainent aux largages !
il y a aussi le secteur Rouge Gorge à Seynes dans ce style…
Rien de novateur : il y a quelques millions d’années, un autre artiste avait déjà sévi en Australie.
:lol:
Moi qui ait dû, comme Nobody, aller sur wikipedia pour savoir de quoi il retournait, j’y ait lu que l’utilisation de cet ustensile avait pour but de provoquer une excitation sexuelle…
Je ne savais pas que le prix des remontées mécaniques à Cham provoquait un tel effet…
comment il a fait pour peindre le ciel ? le rocher je vois bien mais le ciel !
Vraiment de quoi se tenir coi dans le dru!!!
[quote=« catherine, id: 1676983, post:16, topic:148460 »]
:lol:
Moi qui ait dû, comme Nobody, aller sur wikipedia pour savoir de quoi il retournait, j’y ait lu que l’utilisation de cet ustensile avait pour but de provoquer une excitation sexuelle…
Je ne savais pas que le prix des remontées mécaniques à Cham provoquait un tel effet… :D[/quote]
Pour les non habitués ça doit quand même faire mal aux fesses… et moi je suis habitué Ecrins Vanoise… Ca fait une plombe que j’ai pas payé une remontée mécanique
Mais ? le maillot du meilleur grimpeur, c’est à poids rouges, pas tout rouge ! y’a un blême là, faudrait lui dire à l’artiste. Quelqu’un a son mail ?