Laroxyl?

Posté en tant qu’invité par thierry 62:

bonjour a vous tous !
je veux seulement parler d’une chose,je je suis en cour de séparation avec 3 enfants,elle ma trompé !! pourtant elle m’avais dit " je ne suis pas comme les autre" !!
trahison mensonge je déteste ca ! jai beaucoup souffert de ca !! alors a causse de ca j’ai décidé un jour ( il y a 1 mois ) comme je parté faire une fibroscopie sous ag , de minjecter a mon réveil du loroxyl 50 mg dans la perfussion, seulement jai mis 8 ampoule dedans !! je precise que j’ai eu une enfance douloureuse ! parents alcoolique , placement a la dass .
je souffre beaucoup ! aussi je viens de perdre mon entreprise, il est important de le dire !! je recherche donc du travail , mais c’est trés dur !! bientot elle va partir de chez moi mais moi je suis encore au point de vouloir utiliser des produits a m’injecter en iv !!
je posséde encore du tranxéne 20 mg chez moi , je veux me l’injecter ( 8 ampoule ) en une seule fois ! voila ou je me trouve mentalement !!! je suis allé dans une maison de repos mais non , je voulais voir mes enfants tout les jours ,alors je suis rentré chez moi ! je consulte une spy .
j’ai 29 ans j’ai peur de tomber socialement ! trés peur de ca !!! jusque ou je vais aller comme ca ?? le suicide ??
réponder moi sur mon adresse internet svp !! vite vite vite !!
lundi je part voir ma spy pour le lui dire que je vais recommencer a utiliser mes seringue !
voila mon adresse : thierry.triton@wanadoo.fr ou thierry62@homail.fr pour msn
merci a vous tous !!!
c’est la premiere fois que je viens ici

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par nataly:

Bonsoir,

je viens de tomber sur ton message en cherchant des informations sur les moyens de contrer les placements de la DASS. Ma cousine est décédée dans un incendie en laissant 7 enfants qui ont été aussitôt placés par un … De juge à la Dass. Nous tentons de les récupérer sans succès. Je suis désolée pour toi, mais accroche toi pour tes enfants afin de ne pas leur faire vivre le même enfer que tu as vécu.

Accroche toi, tes gosses méritent pas ça.

Posté en tant qu’invité par Pat:

Nataly,
Tu es parfait(e). Pour une fois que personne n’etait tombe dans le panneau d’un message [potentiellement] debile, c’est toi qui t’y colle. …
Maintenant que tu as indirectement conseille a Thierry de tuer ses enfants avant de se suicider pour leur eviter la DASS, tu peux etre fier(e) de toi.
Laisse les psy traiter ces cas, ca evite les conneries, meme si ca part d’un bon sentiment.

Desole.

nataly a écrit:

Bonsoir,

je viens de tomber sur ton message en cherchant des
informations sur les moyens de contrer les placements de la
DASS. Ma cousine est décédée dans un incendie en laissant 7
enfants qui ont été aussitôt placés par un … De juge à la
Dass. Nous tentons de les récupérer sans succès. Je suis
désolée pour toi, mais accroche toi pour tes enfants afin de ne
pas leur faire vivre le même enfer que tu as vécu.

Accroche toi, tes gosses méritent pas ça.