L'arnaque de l'année

Posté en tant qu’invité par Fred:

Vu à Espace Montagne Grenoble/SMH (je n’ai rien contre ce magasin je précise) :
un bout de plastique jaune de marque TRAB, une trentaine de cm de côté; 2 trous pour passer les mains … et ça fait office … de pelle à neige !!!
prix de vente : 27 Euros !!!
sortie d’usine d’un platurgiste de l’Ain ou du Jura, on doit bien friser 1 euro …

Il y avait eu un débat intéressant sur le prix de marché des appareils : ARVA, pelle, sonde, qui s’ajustait finalement sur le montant que les clients étaient prêts à investir pour leur sécurité, donc leur vie en quelque sorte.
En proposant ce magnifique produit (ni plus ni moins qu’une pelle/ luge sans le manche, mais avec 2 trous !), on peut dire que TRAB a bien exploité le concept …

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

On a déjà conspué la chose sur ce forum.

Comme je disais, y’a la version alu qui existe aux USA, qui ferait un peu moins pas sérieux???

Mais sinon, une pelle à cul à la FoirFouille, ça doit bien chercher dans les 1.5€. Tant qu’à faire…

Posté en tant qu’invité par sylvain:

une pelle à neige! tout juste bon pour le controle en compèt, j’aimerais pas avoir à sortir quelqu’un avec, le CAF m’est en garde sur ce produit, attention!

Posté en tant qu’invité par c.l:

J’ai quelque chose qui ressemble sans doute a ca: la snow claw de Kong
Mais ca coute 12 euros et pas 27 !!!

Ca pese rien et ca rend service mais c’est plutot pour creuser son trou que pour secourir qqu’un !