[quote=« monk, id: 1090480, post:14, topic:105086 »]Qui a parlé d’équipé toute l’arête ?! là on ne parle que du dernier ressaut !
SORTEZ DE VOTRE VALLEE !!![/quote]
Justement… il est hyper coté :lol: Peut-être des trouillards qui ont équipé.
[quote=« monk, id: 1090480, post:14, topic:105086 »]Qui a parlé d’équipé toute l’arête ?! là on ne parle que du dernier ressaut !
SORTEZ DE VOTRE VALLEE !!![/quote]
Justement… il est hyper coté :lol: Peut-être des trouillards qui ont équipé.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
[quote=« tiery, id: 1090603, post:20, topic:105086 »]çà me rappelle une discussion sur le Caroux.
Pour une fois, je suis totalement d’accord sur la méthode avec lemming[/quote]
Je me contenterai d’évoquer ce que fit Alain B. quand Pascal C. voulut mettre des spits dans la SE à l’Ossau Il lui a mis une paire de claques et un coup de pied au cul qui l’ont renvoyé du refuge au parking.
Y a toujours pas de spits dans la SE à ce jour.
Moi, je crois aux vertus pédagogique de mon post
Si je l’ai écrit, c’est , pour que l’info parvienne à la, ou aux, personnes qui ont planté ces 4 spits au sommet du dernier ressaut. Qu’elles prennent conscience de leur erreur et qu’elles aillent retirer elles mêmes , les 4 plaquettes et qu’elles cassent les tiges, avant que d’autres soient obligés de le faire à leur place .
Là, tu dis n’importe quoi, puisque, visiblement, tu ignores totalement l’histoire des voies du Rocher Hans
.
Je ne sais pas si c’est l’œuvre d’un ferrailleur « pur et dur »
ça peut très bien avoir été fait par ignorance (ou incompétence)
bah de toute manière tout le monde est d’accord pour l’enlever alors…
[quote=« Circus, id: 1090644, post:23, topic:105086 »]Je me contenterai d’évoquer ce que fit Alain B. quand Pascal C. voulut mettre des spits dans la SE à l’Ossau Il lui a mis une paire de claques et un coup de pied au cul qui l’ont renvoyé du refuge au parking.
Y a toujours pas de spits dans la SE à ce jour.[/quote]
… cela dit il y en a, des spits à l’Ossau, dumoins il y a quelques années. Y compris là où cela n’est pas nécessaire : le doigt de Pombie avant la vire, Flip Matinal dans la dalle du haut.
Y sont-ils toujours ?
AAAAAAaaaaaahhhhhhh
Hérésie.
(encore que j’y ai emmené des catholiques qui l’ont monté en protestant)
Je n’ai moi aussi aucun souvenir de spit au doigt de Pombie… Pour Flip matinal, je connais pas, n’y étant pas encore passé.
Le rééquipeur de la classique de Pène Sarrière est Bunny lui-même. Il n’en était effectivement pas très fier…
SUITE et FIN (je l’espère)
Je viens d’entrer en contact avec un responsable du CAF des Hautes Vosges qui confirme avoir placé 4 spits au sommet du dernier ressaut lors du « Grand Parcours »
Il s’engage à les retirer au plus vite
J’espère pouvoir lui faire confiance et que le travail sera fait proprement (sans bout de tige filetée qui déborde du rocher)
la motif, c’était le grnad parcours ??? mais depuis quand ces conneries de rassemblements permettent de faire n’importe quoi ?? et tous les ans, ils vont trouer le rocher, et tous les automnes tout enlever ?
Ouf !
Merci HS !
Premièrement ce ne sont pas des conneries pour tout le monde, deuxièmement bonne note a été prise il me semble d’après le post précédent, et troisièmement certaines personnes qui sont engagées pour la pratique de l’alpinisme et pour la préservation du massif méritent mieux que des sarcasmes.
Et dernièrement, ça me gêne qu’un gars qui passe tout son temps à aimer la montagne soit nomément cité dans un post qui met en relief une boulette, un oubli.