Posté en tant qu’invité par Mac:
Je pars faire un trek en laponie finlandaise dans deux semaines, et pour l’instant impossible de trouver une pulka a la location en Finlande ou en France !!!
Auriez vous quelques adresses !?!
Posté en tant qu’invité par Mac:
Je pars faire un trek en laponie finlandaise dans deux semaines, et pour l’instant impossible de trouver une pulka a la location en Finlande ou en France !!!
Auriez vous quelques adresses !?!
Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:
Regarde là, c’est pas en France mais pas trop loin non plus:
http://www.nordic-family.com
Olaf
Posté en tant qu’invité par JLouis:
hello
si t’es pas encore parti, on revend une pulka !! contacte moi sur jlchristia@yahoo.fr ou 0610193192
A+
JLouis
Posté en tant qu’invité par Isa:
Salut !
J’ai fait un raid en Laponie finlandaise l’an dernier et on n’a pas voulu emmener les pulkas depuis la France car parfois le passage par l’avion est risqué ! ( matériel cassé à l’arrivée car littéralement jeté dans les soutes). Je te conseillerais plutôt de passer par Grand Nord Grand Large qui peut te louer ça. Nous on est passé par eux pour louer directement sur place, au centre sportif de Kiilopaa, point de départ pour notre expédition (au centre,ils en ont des petites qui tiennent bien la route ou une plus grosse mais plus vieille ). Tu trouveras sûrement ton bonheur !
Et franchement, tu vas voir, c’est fantastique ! D’ailleurs, tu as de la chance, je serais bien repartie ! Et c’est la bonne saison ( on est était parti à Pâques aussi ! )
Bon voyage, Isa.
Posté en tant qu’invité par Vivienne:
savez-vous s’il y a encore de la neige en laponie suédoise au mois de mai?
d’autre part pour une traversée à ski a -t-on vraiement besoin d’une pulka si on va de cabane à cabane?
Merci pour plus d’infos
vivienne
Posté en tant qu’invité par mac:
neige: plus en mai.
Pulkas: acheter une luge pour enfant a fond plat, des tendeurs, de la corde, de quoi faire un harnais et hop. Ca passe tranquille jusqu’à 20 kilos !
La laponie est plate donc le manque de rigidité de la strucutre vous vous en f…
Posté en tant qu’invité par mush69:
mac a écrit:
neige: plus en mai.
Pulkas: acheter une luge pour enfant a fond plat, des tendeurs,
de la corde, de quoi faire un harnais et hop. Ca passe
tranquille jusqu’à 20 kilos !La laponie est plate donc le manque de rigidité de la strucutre
vous vous en f…
la laponie c’est vaste et affirmer que c’est plat partout est une contre vérité
à mon avis 20 kg pour un raid en sécurité l’hiver en laponie c’est un peu juste