Lantenay

Posté en tant qu’invité par françois:

Salut
Y a-t-il des C2Cistes qui fréquentent le site de Lantenay?
Y a-t-il des secteurs à déconseiller pour y emmener des débutants?
Pour ceux qui ne connaissent pas: http://escalade.camptocamp.com/site466.html?aname=*lantenay*

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

salut françois !

alors, on « monte » sur dijon ?

lantenay : je n’y ai pas grimpé, mais voilà qqes échos : patiné et pas mal de pas « blocs ».

sinon, joli, et plutot tranquille à chacun de mes passages.
manque un poil de hauteur, surtout lorsque l’on a cormot ds le jardin ;o))

a+, david.

p’tetbenquoui a écrit:

alors, on « monte » sur dijon ?

lantenay : je n’y ai pas grimpé, mais voilà qqes échos : patiné
et pas mal de pas « blocs ».

salut david
ben oui; t’as tout compris!
en fait notre club voulait profiter d’un weekend pour découvrir le vaste monde (ça fait quand même plus de 50 km;-)))
on se disait que ce site permettrait de voir autre chose que nos falaises préférées, mais on hésitait à y emmener des enfants s’ils ne peuvent pas y grimper
je n’y suis allé qu’une seule fois, et je ne connais que le mammouth (un peu dur pour des débutants?)
a+

Posté en tant qu’invité par Jess:

Y’a des voies abordables (5a-b), et j’ai pas souvenir que ce soit patiné. Tres joli coin!

Jess a écrit:

Y’a des voies abordables (5a-b), et j’ai pas souvenir que ce
soit patiné. Tres joli coin!
merci!
un secteur à conseiller en particulier dans le 5 ?

Posté en tant qu’invité par Jess:

Derriere le mamouth

Posté en tant qu’invité par JLL:

De memoire, Lantenay n’est pas specialement patine, mais manque plutot de hauteur, et les voies sont un peu eparpillees dans la combe… C’est vrai aussi que les voies sont souvent typees bloc.
Qq photos sur http:5sup.com…

JLL a écrit:

De memoire, Lantenay n’est pas specialement patine, mais manque
plutot de hauteur,
finalement la faible hauteur, c’est pas gênant et ça convient plutôt à ce qu’on cherche;:
pour les débutants, ça permet de voir ce qu’ils font (le tout est de trouver des voies à leur niveau…)
pour les autres, les grandes voies c’est prévu pour le mois de mai; des pas de blocs, ça leur fera pas de mal et ça les changera un peu :wink:

et les voies sont un peu eparpillees dans la combe…
tant mieux; on pensait justement que les parents ou acompagnateurs auraient de quoi randonner dans le coin

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

alors pour la patine, je ne confirme ni n’infirme, ce ne sont que des échos ! mais il est vrai que c’est tt de même bcp moins fréquenté que fixin ou autre, donc cela de doit pas être pire question patine… (de toute façon, pour faire pire, il est vrai que c’est tout de même délicat ;o) )

question balade, sympa, tu as une belle rando qui passe par là ds le « promenez vous en cote d’or ». je l’ai pas sous la main, mais tu devrais pouvoir trouver un exemplair chez un beaunois ? en tout cas, la nouvelle édition arrive en avril, remise à jour et remodelée.

a+, profites en bien.

david.