Posté en tant qu’invité par PierreB:
Ces livres sont sorti dans les années 80, faits par JM Asselin, aux éditions ACLA…
Quelqu’un sait-il combien il y a eu de numéros?
Ces livres sont sorti dans les années 80, faits par JM Asselin, aux éditions ACLA…
Quelqu’un sait-il combien il y a eu de numéros?
Posté en tant qu’invité par patrick:
Bonjour,
Je vais plonger dans ma collection car j’en possede plusieurs…mais de memoire de la meme annee.
Avec le recul …de 20ans Cest genial …performances de l’epoque / acteurs / photo / look / esprit et philosophie …TOUT a Changé et finalement rien a changé …le plaisir de se ballader en montagne pour les pro comme nous (moi) les modestes amateurs du dimanches.
Bonne lecture
Patrick
Cela correspond également à mes débuts en escalade, et en montagne, et je suis en train de savourer cette époque.
Je trouve que cette période qui a révolutionné nos pratiques …
Je suis en train de compléter ma collection sur ebay, ou priceminister…
Posté en tant qu’invité par bernie:
Salut Pierre
C’est marrant, moi aussi je suis retombé sur ces documents exceptionnels qui m’ont fait rêver pas mal;
Le premier doit dater de 1980, et je me rappelle de la difficulté pour le trouver en librairie à l’époque ou ces activités étaient encore confidentielles.
Je pense qu’il n’y en a eu que 3 ou 4 numéros.
Et de mémoire, juste comme ça, une photo extra: les frères Perrier qui grimpent et celui qui assure, la clope au coin de la bouche; extra quand tu lis certains posts sur ce forum. On se prenait moins la tête et surtout on n’essayait pas d’imposer les « bonnes » manières aux autres.
Mais pour en revenir à cette collection, je ne plus collectionneur car un peu trop nostalgique et à chaque fois que je retombe sur ces docs, ça me file le blues pour qqes jours. Un tas de souvenirs me remontent, sur ce que j’était à ce moment là, ce que je voulais faire, les filles avec qui je chipotais à l’époque, etc. Donc, si ça t’interresse, fais-moi une offre hors liste.
Bernard
Le N°1 concernait l’année 1981-1982.
J’ai réussi a trouver sur le net les numéros que je n’avais pas, et actuellement j’ai les 7 premiers…
Y en a-t-il eu un huitième?