J’ai des crampons Petzel Sarken Leverlock qui vont très bien sur mes chaussures d’Alpi classic (Scarpa GTX) mais je ne peux pas les mettre avec mes chaussures d’expé (Scarpa phantom 6000) car les lanières sont trop courtes. Quel astuces avez-vous??? Je dois pouvoir raprocher la boucle avant avec un petit mousqueton mais je préfèrerai trouver des lanières plus grandes
Lanière trop courtes sur crampons Petzel Sarken Leverlock
salut, j’ai rencontré le même problème avec mes Spantiks , les lanières d’origines de mes crampons Simond Makalu 2 étaient trop courtes . Clair les lanières de ses crampons sont vendu avec une longueur juste suffisante pour des chaussures d’alpinisme et non pour le gros volume des chaussures d’Expé.
La solution je l’ai trouvé en discutant avec un vendeur de chez Snell à Chamonix, il m’as demandé de revenir l’après midi car il allait chercher chez Simond des lanières de grandes longueurs.
Et voila il m’as vendu des lanières très longues de chez Simond, j’avais plus qu’a les mettre à la place des autres.
Donc fais toi envoyé par un magasin compétent des lanières Petzl longues pour grosses d’expé…ils devraient en avoir ou pouvoir les commander pour toi.