Langues et sorties

Je consulte cette sortie :
https://www.camptocamp.org/outings/1656548/it/torre-trieste-voie-cassin

Pourtant, quand je clique sur le sommet « Torre Trieste » cette sortie n’apparait pas.
Sauf si je clique sur « voir toutes les sorties »

Pourquoi ? c’est à cause de la langue ? Pourtant sur d’autres sommets je vois les sorties dans toutes les langues.

C’est parce que l’auteur a choisi « vide » dans le champ « qualité du document ».
C’est utile pour éviter de polluer la liste des sorties si tu penses que ton compte rendu n’a pas d’intérêt pour les autres : CR rentré juste pour te souvenir de la date et avec qui tu as fait la voie, sortie où tout s’est bien passé et qu’il n’y a rien à ajouter au topo, etc. C’est également intéressant si tu ne veux pas apparaître dans le fil d’actualité.

Quand tu cliques sur « voir toutes les sorties » le filtre sélectionne toutes les sorties indépendamment du champ qualité du document, donc la sortie apparaît.

2 Likes

Ah merci…
Bizarre car son cr est intéressant

C’est la valeur automatique, vu qu’il n’y a que le champ « Description de l’itinéraire » qui est rempli parmi les champs texte.
Le contributeur n’a pas voulu cacher sa sortie. J’ai passé la complétude à « ébauche » pour qu’elle apparaisse sur l’itinéraire.

1 Like