Posté en tant qu’invité par Nat:
… couloir SW = PD+ !!!
Aller, c’est la cot alpi à la montée à la rigueur. Un D ne serait pas volé (couloir raide, mixte, arête).
Mais que font les modérateurs ?
… couloir SW = PD+ !!!
Aller, c’est la cot alpi à la montée à la rigueur. Un D ne serait pas volé (couloir raide, mixte, arête).
Posté en tant qu’invité par Cyril de l’Oisans:
Sérieux ?
Pour y avoir été ce ouikaine, je pense qu’un D- ferait l’affaire, et encore…
AD+ ?
Pas de Valjouffrey ce ouikaine passé, Nat ?
Posté en tant qu’invité par Tintin:
pour y avoir été ce WE, je suis d’accord pour le D à la descente (PD montée). même si c’est pas long, c’est quand même raide, pas large et sûrement avec souvent des cailloux qui dépassent
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Ca devait être la cot alpi (PD dans le toponeige). L’itinéraire date de 99, je n’ai pas vérifié toutes les cotations, je vérifie plutôt les nouveaux itinéraires, alors en plus en Chartreuse… :-))
En chartreuse le plus difficile, c’est la forêt où l’on risque toujours de se faire manger 
Posté en tant qu’invité par Pierric [mod]:
Nat a écrit:
Ben ils sont pas en permanence derriére leur ordi !!! Et vu la masse de course il y a parfois des travers donc un p’tit mail (tu dois avoir l’adresse mail d’au moins 2 voir 3 mod !) de signalement te coutera pas cher et permetttra de corriger le tir !
@+
Pierric
Posté en tant qu’invité par Tintin:
y’a encore besoin de modérateur pour le coin ?
Salut Pierric,
Rien d’agressif dans mon message, si tu preferes un mail, j’enverrais un mail !

Sinon, je suis bien d’accord avec Bubu, le plus dur en chartreuse, c’est la foret …
Et pour Cyril, le couloir est rarement en conditions pour la descente. D’ailleurs me semble pas que vous l’ayez descendu ?
La cot « skirando » est une cot globale, il faut tenir compte de la difficulté à la montée (passage à pied, souvent dans du mixte, arete terminale (certes debonnaire, mais arete quand meme).