Lampes Frontales trail/montagne puissantes + remise

Bonjour à tous, Nous venons de reprendre le site Lampes torches LED puissantes, lampes frontales led - Lampe Center

Si vous cherchez une lampe frontale puissante pour le trail, la rando, l’escalade, l’alpinisme le ski ou le vtt de nuit, ou pour toutes autres activitées outdoor, n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil. Livraison Rapide et gratuite (+60€ achat) en France (colissimo ou Chronopost)
Nous y vendons des lampes de qualité (principalement Armytek, acebeam, Niteye, xtar…) beaucoup de produits sont actuellement hors stock, mais nous nous efforçons de remodeler le site et de refaire le stock auprès des fournisseurs.
Notre meilleure vente est sans aucun doute la très renommée Armytek Wizard Magnet pro avec 2300 lumens (Armytek Wizard Pro V4 Magnet USB XHP50 Lampe Frontale 2300 Lumens), ou sa petite soeur l’Armytek Wizard Magnet avec 1250 Lumens (Armytek Wizard Magnet USB V4 XP-L Lampe Frontale 1250 Lumens)
Ce sont les lampes parmi les plus vendues en trail et ultra trail, très simples, extrêmement résistantes (10m choc et étanches jusqu’a 10mètres et garanties 10 ans). Elles ont un faisceau très large 120°, ce qui permet de ne pas avoir une vision « tunnel » comme sur certaines lampes, mais un éclairage généreux tout autour de vous.

C’est la lampe que j’ai toujours au fond du sac pour toutes les activités montagne, même en secours avec ses 63gr seulement (hors bandeau et pile).

Nous essayons de travailler principalement avec des lampes à batterie lithium rechargeables qui restent (même si ce n’est pas parfait) plus écologiques qu’une lampe à batteries jetables.

En achetant chez nous vous soutenez une petite entreprise tenue par des passionnés de montagne.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d’un renseignement.

Beaucoup de plaisir en montagne.
Sportivement,
Mathilde
https://www.lampe-center.com/fr/

Parceque nous apprécions les montagnard et ce Forum de Partage, nous offrons aux utilisateurs de Camptocamp un bon de réduction de 10% valable sur l’ensemble du site:
entrez le code CAMPTOCAMP10 à la fin de votre commande.
(Fonctionne avec le mode de livraison Colissimo uniquement)
Bon achat à vous.
Cordialement,
Mathilde
www.lampe-center.com

1 Like

Bonjour à tous, et merci pour vos commande, vu que nous étions victimes de notre succès et que nous n’avions plus d’Armytek Wizard Pro de disponible sur www.lampe-center.com, nous prolongeons la remise de 10% jusqu’a mi décembre.
Une bonne idée cadeau pour les fêtes.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 187 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Bonjour à tous, qui ne s’est jamais retrouvé à faire des rappels alors que la nuit arrive, ou finir la marche de retour avec le portable ?
j’ai trouvé une petite lampe fond de sac qui peut bien vous servir, elle fait 12gr (lampe seule) un peu plus si vous prenez la version avec bandeau et support. C’est parfait comme lampe fond de sac…et cette fois pas d’excuse qu’elle soit trop lourde.
y’a 3 modes de puissance: 160 lumens, ça tiens 17 minutes, 50 lumens ça tiens une heure et 5lumens (bon à part pour la lecture je vois pas trop à quoi ça peut servir).
Bon ca tiens pas des masses, mais 50 lumens c’est plus que les anciennes tikka (30 lumens) et à l’époque on trouvait ça ‹ suffisant ›.
Elle coute pas bien cher, 12€ pour la version classique: Mini Lampe Armytek Zippy porte clé rechargeable
et 19€ pour la version avec bandeau et support: Mini Lampe Armytek Zippy extended porte clé rechargeable
le support plastique en fond de sac ça risque de pas tenir bien longtemps, peut etre qu’il vaut mieux prendre juste un bandeau.

Voila j’espère que ça pourra vous servir, et vous tirer d’un mauvais pas…

1 Like

Grand amateur de grimpe vespérale et de rappels à la nuit, je suis devenu un fan inconditionnel de la Petzl Bindi. 200 lm 2h, 100 lm 3h, 6 lm 50h… Et surtout, 35 g !!!

1 Like