Je suis assez d’accord avec le fait que les autres modèles de stoots présentent de gros problèmes de fiabilité mais ces problèmes sont globalement résolu ( de mon expérience) avec la Yeti.
Autant la opalo ne semblait pas être bien réfléchis pour un milieu comme la spéléo autant la yeti c’est pas la meme chose.
Dans un cadre pro j’utilise parfois la lumière rouge (pour sortir de l’expérience du noir total sans atomiser les rétines de tout le monde par exemple).
Tu peux bien sur faire des grosses sorties avec une armytek mais ca me semble un peu limité quand même. Le berger en armytek tu dois pas bien profiter du paysage. Elles sont fiables (j’ai un parc armytek pour mes clients) mais ca fait un peu jouet quand tu es dans des gros réseaux.
Pour ce qui est des tarifs, la Yeti commence en effet à taper, les autres sont plus abordables pour une puissance de feu sans équivalent sur cette gamme de prix.
La Yeti c’est quand même une lampe que je conseillerai pour un spéléo cherchant un truc puissant, pas trop lourds et pas trop chers.