Lames piolet Awax de Camp

Hello grimpeurs !
Je suis à la recherche de lames (panne / marteau) de rechange pour mes pioches AWAX de Camp.
Seul le site Camp des USA semble en vendre mais pas moyen de commander et se les faire expédier en France…

Connaitriez-vous un revendeur ou magasin susceptible de fournir ces articles ? (en France ou livrable dans le pays)

Ci dessous le profil des lames:

Grand merci pour vos retours :wink:

tu as écrit à Camp directement ? Quand j’ai demandé à Petzl s’ils avaient encore des lames pour le quark 1.0 (le Charlet Moser) ils m’en ont envoyé une paire gratos…

Haha top !
Du coup je vais essayer :wink:
Merci pour le tuyaux !

Bonjour,
@Ziig est-ce que tu as trouvé une solution?
J’ai le même problème aujourd’hui.
J’avais des lames d’avance mais je n’ai plus de stock.
Est-ce que les lames des x-alps pourraient aller?
J’ai contacté des revendeurs mais je n’ai pas trouvé de solution pour le moment.
Merci pour ta réponse,
Guillaume

Serait-ce celle-là chez kuznia ?

Hello,
Du coup j’ai missionné une lointaine connaissance vivant aux US pour m’en commander sur un site dont je n’arrive pas à remettre la main dessus. Et encore je n’ai eu que 2 lames-marteaux, pas moyen d’avoir de pane.

C’est une vraie galère…

Je suis désolé de ne pas t’être plus utile que ça, bonne continuation

La ressemblance est en effet troublante !
Je n’arrive pas à savoir si c’est compatible. Je pense qu’il faudrait en acheter une et essayer. Si quelqu’un est chaud, je suis curieux du résultat :wink:

demande leur, mais elle est notée comme compatible. Ce serait cohérent, j’ai l’impression que leur créneau, c’est justement de forger des lames.

2 Likes