"L'alpinisme c'est con!"

Le sommet ne compte pas. Seule la voie est importante. Il faut trouver la voie (Lao Tseu).

Vous aimez la nuance ?

Je remarque souvent un truc, dans ces forums, c’est l’attitude binaire du scribraillard de base : 1 ou 0, noir ou blanc, LE bien ou LE mal, le « genialissime » (sic) ou la « bouse infâme ». Le georgebushisme en panacée de style. Un peu dommage ; toute opinion a son intérêt, pour peu qu’elle intègre - ou admette - la nuance.

Pas railleur, je ne critiquerai pas l’orthographe. Je trouve comiques ici les Ayatollahs de l’Académie ; personne n’est à l’abri d’une faute de frappe, et il n’est pas nécessaire d’être agrégé de Lettres Classiques pour avoir le droit d’écrire.

Quant à l’article qui fait l’objet de cette discussion, j’ai bien aimé. Je ne suis pas fana des smileys à outrance, mais le second degré du blog est assez créatif et m’a fait rire. Mais bon, l’humour étant une des choses les plus difficiles à partager, normal que ce blog ne déride pas tout le monde.

Ben moi si. Mais c’est pathologique. Je ne peux pas m’en empêcher. Si vous avez un remède…

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote=« Francois, id: 1272676, post:21, topic:116681 »]

Le sommet ne compte pas. Seule la voie est importante. Il faut trouver la voie (Lao Tseu).[/quote]

Certes.
Mais celui qui trouve a mal cherché.

Posté en tant qu’invité par claude G:

Pas railleur, je ne critiquerai pas l’orthographe. Je trouve comiques ici les Ayatollahs de l’Académie ; personne n’est à l’abri d’une faute de frappe, et il n’est pas nécessaire d’être agrégé de Lettres Classiques pour avoir le droit d’écrire.

Quand il y a « une faute » ça va; c’est quand il y en plusieurs que ça pose problème.