Posté en tant qu’invité par Léa:
Denis Riché, ça ressemble, si on n’est pas réveillé, à … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … Demi écrémé !!! (WOUAHAHAHAhAHAHAHA !!!) pardon Monsieur Riché… ;o)
Denis Riché, ça ressemble, si on n’est pas réveillé, à … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … Demi écrémé !!! (WOUAHAHAHAhAHAHAHA !!!) pardon Monsieur Riché… ;o)
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Larges discussions déjà sur:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=23&i=275&t=275
Parfois hilarant, parfois énervant, en tous cas tous les points de vue sont exprimés.
Je résume mon opinion:
Posté en tant qu’invité par Kiri:
test tes limits@nolimit.com
le lait cé bon, les produits laitiers cé mieux
le fromage des …
Posté en tant qu’invité par Fabounet:
Ok avec ton opinion, Etienne. L’abus de produits laitiers, vu la teneur en lipides, n’est pas recommandée (hausse du choléstérol sanguin) mais il n’y a pas non plus de raison de s’en priver totalement. En tout cas la calcification des tendons n’a strictement rien à voir avec le taux de calcium sanguin.
A part ça, les sources de calcium autres que laitières ne manquent pas, et les besoins sont d’env. 1g par jour, c’est vite trouvé…
Posté en tant qu’invité par Kiri:
moi je boi pas de lait parce que sinon je chie des bouts de fromage
alors je prefere emmerder les bourrins de casamur en en collant partout… des carrés
Posté en tant qu’invité par Boris:
J’ai entendu il y a quelques mois sur france inter au cours d’une émission à laquelle participait une floppée de chercheurs, que le lait, consommé sans modération était cancérigène, info ou intox ?
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
Tout se qui est consommé sans modération est cancérigène, qu’on se le dise …
C’est idiot mais on va tous y passer quand même.
Posté en tant qu’invité par #grille:
j’ai chopé la pire tendinite de ma vie en buvant 6 litres de jus d’orange en trois jours de grimpe.
Vite prend du vinaigre, bois à la bouteille ça sera plus rapide !!! mdr !
Posté en tant qu’invité par #grille:
c’était en 2001
ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuupsssssssssss… :o#
Posté en tant qu’invité par face de cepe:
j’ai chopé la pire chiasse de ma vie en lisant un sujet sur le lait sur C2C
faut pas en abuser face de cepe…roooo !! Voilà en plus de la favorisation des tendinites ça donne ça !!! rolalalalalalalala !!! ptdr