L'aiiiiigle nooooir

Posté en tant qu’invité par Ararat:

Souvenir d’un refuge du Chablais, vers 23h, entre fondues et tartiflettes…

J’ai été super content de faire votre connaissance. L’ambiance était géniale, et la poudreuse de rêve était au rendez-vous dimanche !

Voici une petite liste de choses trouvées en partant du refuge. Je vous préviens, si pas de réponses rapides, ca passera à la rubrique Achat-Ventes :wink:

• thermos gris Salewa 1l
  • économe orange (à Olivier, je crois)
  • 10 fourchettes à fondue emballée dans un journal

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Salut Ararat,

le thermos appartient à Claude.

On peut passer le chercher sur GE?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Effectivement, l’économe orange est à moi. Au vu de la valeur inestimable de l’objet, je te demande de le garder précieusement pur éventuellement me le rendre (ou pas) une prochaine fois…

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Les fourchettes sont à Dom Cervin, il y a pensé au Pas de la Bosse ! Il habite dans le secteur de Thonon.

Posté en tant qu’invité par Claude:

Manolito a écrit:

Salut Ararat,

le thermos appartient à Claude.

On peut passer le chercher sur GE?

Ah miracle, j’avais déjà quasiment fait une croix dessus !

Quel est sa localisation actuelle, histoire de trouver un moyen de la rapatriller?

Et encore un grand à tous les GO, participants etc de ce week-end quasi gastronomique.

Claude

Posté en tant qu’invité par Chaperonrouge:

…vous ne dites rien à grandmère, d’accord???..mais moi, ch’ai trouvé une bouteille de rhum …même pô entamée…ch’ais pô qui c’est son propriétaire…mais ch veux plus savoir…hiiiips!!!

Posté en tant qu’invité par Grandmaman:

Tiens quand on parle du loup!!! …un bon conseil de grandmère…évitez dans les prochaines heures d’allumer vos briquets, allumettes et cigarettes…si non nous allons tous nous faire flambééééééééééééééééééééééés!!!
Dis ma tite fille, tu veux pas aller voir si nous sommes sur les hautes cimes???

Actuellement, la thermos est chez moi à Gaillard.
Je peux l’ammener au bureau à Genève (je travaille entre le parc des Bastions et Rive, au centre-ville) et convenir d’un rendez-vous avec quelqu’un qui passe sur Lausanne…
pour info, toute la semaine prochaine, je suis en vacances.

et il a pas voulu redescendre les chercher ! oh, le feignant…

Posté en tant qu’invité par âlex:

Salut,
moi j’ai retrouvé un petit couvercle en métal avec une poignée-boule en bois, probablement d’un caquelon.
D’ailleurs en parlant de caquelon, j’arrive plus à remettre la main sur le support/réchaud en fonte d’un de mes caquelons. C’était le rouge avec une grande poignée. Si quelqu’un en a des nouvelles ?!

Posté en tant qu’invité par cervin:

Ben non, même pas le courage !!!
J’y ai pensé avt de démarrer la cht’i descente pour atteindre le second col sans bloquer les fixes : j’avais comme le présentiment d’une gauffre annoncée et me suis demandé si les fourchettes étaient bien emballées…ettttt merde …oublié !!!

30 secondes après, je faisais l’autruche préférant vérifier de moi même la composition du manteau neigeux… J’avais pas confiance ds les prévisions d’Oncle Bill…
Et je peux même vous dire, que lors de la descente je n’ai pas été le seul à inspecter la neige… Zont même pas confiance en météo france les cop’ du snowcontest !!!

Du coup, vexé, Oncle Bill en a fait de même… dans un ruisseau… Je lui avais pourtant que l’ouverture de la pêche à la truite était ds quelques semaines…

Sinon, pour les fourchettes , ben, … je passe chez toi pour les récup ou tu peux en faire de même si tu viens skier ds le coin… Sera l’occasion de se boire un coup !!!
Mais pas bien grave

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

C’est ça, on picole trop et après, la tête dans la neige!

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

Salut Ararat,

Non seulement je passe à Genève ce jeudi, mais j’habite à côté de Lausanne, donc je pourrais embarquer ce thermos. Pourrais-tu m’indiquer ton adresse ?

tu seras dans quel coin de Genève et vers quelle heure ?

Je serai à l’université aux Bastions entre 8 et 10 h environ pour suivre un cours de français. Pourrais-tu te rendre dans le hall d’entrée de l’université aux Bastions entre 10 h et 11 h 30 ?

Aucun problème, je travaille juste à côté !
on se dit 10h30 jeudi dans le hall d’entrée, porte côté Parc ? (ou 10h si tu préfères).
si tu veux me joindre (contre temps ou retard), je serai joignable au 022 319 83 14.

OK pour jeudi 10 h 30 hall d’entrée, porte côté Parc.

Bien recu, ok pour moi.