Posté en tant qu’invité par Régis cahn:
Les news de Katia et sa famille
Pour ne pas oublier
Régis
Posté en tant qu’invité par Régis cahn:
Les news de Katia et sa famille
Pour ne pas oublier
Régis
Posté en tant qu’invité par sondeki66:
sympa merci
Posté en tant qu’invité par Amer:
Elle perd pas le nord la Katia!
La communication « must go on », coûte que coûte.
Maintenant elle va nous servir des « mes enfants » à toutes les pages… et surtout pas un mot au sujet de Marie, la fille de Jean-Christophe née d’un premier mariage.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par benn:
Moderé
Posté en tant qu’invité par jp:
ça y est c’est reparti …eh Amer… t’es de la famille ou quoi ?
Moderé
Posté en tant qu’invité par Fabrice:
Manque de respect total Amer !!!
Moderé
Fab
Posté en tant qu’invité par Tof:
Assez d’accord avec Amer : Lafaille Communication applique parfaitement la maxime « the show must go on ». C’est au niveau de Paris-Match et nous aurons bientot droit pour le 20h aux larmes devant la stèle Lafaille au pied du Makalu.
A lire sur le sujet, l’éditorial de Descamp dans un MM.
Posté en tant qu’invité par jp:
A lire sur le sujet, l’éditorial de Descamp dans un MM.
lequel MM ?
Posté en tant qu’invité par Francois:
Eh bien moi, ça ne me choque pas.
Comment croyez-vous qu’elle va vivre avec ses deux gamins, Mme Lafaille? De l’air du temps?
Pas d’hypocrisie. Lafaille-com est une affaire. La moindre des choses, c’est que ça tourne. De toute façon, ça ne le fera pas revenir.
Posté en tant qu’invité par dunixe:
me dites que mr lafaille n’avait pas une assurance vie en béton…
je pense qu il sont pas a plaindre malgré le chagrin qui est tout a fait compréhensible
Posté en tant qu’invité par Francois:
dunixe a écrit:
me dites que mr lafaille n’avait pas une assurance vie en
béton…
je pense qu il sont pas a plaindre malgré le chagrin qui est
tout a fait compréhensible
Et alors? Mme Lafaille doit avoir dans les 30-35 ans. Ce qui veut dire qu’il lui reste à vivre, suivant les statistiques, environ 50 ans. On ne vit pas pendant 50 ans sur une assurance-vie, aussi béton soit-elle.
Posté en tant qu’invité par Fab:
Je ne vais pas utiliser de les mots vulgaires qui me passent par la tête en lisant vos post mais s’il vous plait, fermez là un peu et respectez un peu les gens et leurs choix !
Merci.
Fab
Posté en tant qu’invité par Dédé le jardinier:
Francois a écrit:
dunixe a écrit:
me dites que mr lafaille n’avait pas une assurance vie en
béton…
je pense qu il sont pas a plaindre malgré le chagrin qui est
tout a fait compréhensibleEt alors? Mme Lafaille doit avoir dans les 30-35 ans. Ce qui
veut dire qu’il lui reste à vivre, suivant les statistiques,
environ 50 ans. On ne vit pas pendant 50 ans sur une
assurance-vie, aussi béton soit-elle.
Mais au regard de son « plastique », je ne me fais aucun soucis pour elle (sur un ton plutôt complimenteux pour Katia …)
Posté en tant qu’invité par jerome:
Alors là franchement je suis plus que surpris de tous ces posts critiquant K. Lafaille!
J’espère bien que JC avait souscrit une assurrance, mais même si celle ci est grosse je ne vois pas comment on peut dire qu’ils ne sont pas à plaindre; vous sortez d’où vous pour insinuer que l’argent peut remplacer un mari ou un père? Vous n’avez jamais perdu qqun de proche? Pensez que la remise d’un chèque puisse calmer votre peine?
C’est clair que la liberté d’expression est un droit, mais on m’a tjrs dit qu’il fallait mieux la fermer plutôt que de dire des conneries…
Posté en tant qu’invité par mike:
jerome a écrit:
C’est clair que la liberté d’expression est un droit, mais on
m’a tjrs dit qu’il fallait mieux la fermer plutôt que de dire
des conneries…
Et bas celui qui t’a dit ça, il aurais mieux fait de se taire.
Et moi aussi.
Posté en tant qu’invité par Gégé:
Ce post est ahurissant.
Que de rancœurs et de jalousies tout ça doit cacher !
Posté en tant qu’invité par v-max:
heureusement qu’il y’a d’autres posts pour ce dépolluer la tête
Posté en tant qu’invité par sondeki66:
bien jerome ,le fric la tele ,la pollution quoi !
le fric n’a jamais remplace le vide de l’etre disparu et puis je trouve qu’elle a du courage
cette femme .je lui ai envoye un mail de soutien ,vous devriez en faire tous autant c’est pour cela que regis cahn nous a laisse le lien et non pour critiquer un mort .
par contre si il avait reussi ,les critques auraient pu ressembler a ça: il va pouvoir nous pondre une nouvelle paire de pompe etc…
faites quelque chose dans votre vie au lieu de critiquer messieurs !!!
j’ai l’impression de me retrouver au boulot le soir aussi !!
Posté en tant qu’invité par Tof:
Comment croyez-vous qu’elle va vivre avec ses deux gamins, Mme Lafaille? De l’air du temps?
Mettre une photo « Good bye my lover » au dessus des photos de l’équipe de Paris Match indique clairement ses choix, qui ne sont que dans la continuité de la ligne éditorial du site Lafaille Communication.
Pas d’hypocrisie. Lafaille-com est une affaire.
Tu as parfaitement raison.
La moindre des choses, c’est que ça tourne
A chaqu’un de savoir comment il souhaite gagner sa croute. Ma propre vision de ma pratique alpine est assez éloigné de Paris Match. C’est nettement plus enrichissant de pratiquer que de réver à travser une pseudo-idole.
Posté en tant qu’invité par toto:
aigreur, amertume, mesquinerie, jalousie…
Elevez-vous un peu les gars.