Laddakh-Zanskar

Posté en tant qu’invité par babou:

Bonjour!

Autour de Manali, de Leh et dans leurs régions respectives, vous pensez que ca vaut la peine d’emporter ses chaussons?.. Pour quels sites plus particulièrement, si la réponse est positive?..

(je vais rester qq semaines sur Manali notamment, avec les fin de journées libres)

(+ Sites équipés, ou juste parois « escaladables »? )

Je vous remercie beaucoup beaucoup pour toutes vos infos!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par silvestri stephane:

bonjour,

cherche le même type de renseignements (sur leh)…
déjà un post la dessus avec quelques réponses il y a quelques semaines

bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par jnb:

bonjour,
connaissant un peu Leh et la region il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau escalade,j’ai entendu parlé de voie sur le stok kangri mais aucun renseignement!!
ce sont des montagnes tres déchiquettées et je n’ai pas vu au cours de mon sejour un bout de rocher digne de ce nom, mais il y a tellement de beaux paysages,monasteres …etc ,on peut oublier l’escalade quelques temps,j’y retourne pour 3 semaines en aout
a+

oui, tout à fait, on peut oublier l’escalade 3 mois si c’est pour être dans une telle région!!! :)) Je te rejoinds totalement, je voulais juste pas être déçue de passer à côté de qqch parce que j’aurais oublié mes chaussons!! :wink:

Excellent trip à vous 2, serai dans la zone de début juillet à fin sept si jamais ya besoin de compléter un trek, un bout de chemin, ou autre… :wink:

diane

Posté en tant qu’invité par jnb:

nous arrivons à Leh le 1 aout ,j’ai des contacts avec une agence sur place : WILD EAST ADVENTURE un français ,Sylvain,bosse pour eux
au programme nous pensons rejoindre le Tso Moriri via le Tso Khar

les fameux qui ont carrément envahi le site du lonely planet?? lol, non, ils ont l’air très bien et aident / répondent souvent sur les forum!!

Je te tiens au courant?..

Merci et excellente semaine!!