Ladakh

Posté en tant qu’invité par éric:

salut,
j’aimerais bien faire un trek et des ascensions vers le tso moriri au Ladakh ; le coin a l’air formidable !
Est-ce quelqu’un aurait des infos (topo ou photos) sur les sommets des Menthok et des Kangri (Chamser et Lungser) qui surplombent le lac car à part les photos prises depuis le lac je n’ai rien trouvé de précis ?
Et avez-vous des infos sur les agences de trek locales pour organiser ce genre de voyage ?
A + et bon voyage pour ceux qui partent
Eric

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par daniel:

Salut,
Nous y allons cet été.
départ Lyon 14/07/06 retour lyon 05/08/06
treck Tso kar lake -Tso moriri - Sumdo (16 j)au passage Mentok et Chamser ou d’autres…suivant forme, météo, aspect, etc…
Je suis en train de draguer les agences locales.
Une bonne adresse d’adresses : google => leh => site assez complet.
Si tu es intéressé pour te joindre à nous contacte moi. Nous sommes 2, mon épouse et moi.

Posté en tant qu’invité par top25:

J’ai passé un we sur Grenoble avec un guide Ladakhi, Phunchok Tsering.
Va voir sur son site…
En ce moment il est en france. Il peut faire des circuits sur mesure, à voir avec lui. Il parle tres bien francais.
http://www.exoticladakh.com, son mail phunchok@yahoo.com

Posté en tant qu’invité par Manu K:

Bonjour Daniel,

Leh > Rumtse > Tsho Kar > Tso Moriri + sommet facile.

Votre projet m’intéresse, mais … je le prévois seulement pour l’année 2007 (août - septembre).
Vos renseignements (après votre voyage) me seront donc bien utiles.

M a n u

Posté en tant qu’invité par alain BIDARD:

bonsoir,

je vous recommande tout particulièrement Phunchok avec qui je suis allé jusqu’au tso kar / tso moriri au Ladakh.
La pays est vraiment extraordinaire et la civilisation tibétaine très forte.
Mon plus beau voyage en orient.
Je n’ai pas de photos numériques mais un journal de voyage;

bonne soirée

Posté en tant qu’invité par Manu K:

Bjr Alain,

Je suis intéressé à lire ton journal de voyage !

manu_kodeck@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par phunchok:

salut eric,
je suis phunchok tsering ladakhi guide et aussi je derige un agenc d’voyage EXOTIC TRAVEL. a’ leh. je n’est pas de photos de ces montange mais je organise voyage pour cette circuit.je suis a’ delhi pour le movement pour faire voyage a’ rajasthan.
bonne journee
phunchok ladalhi

boujour a’ tous,
je m’applle phunchok tsering et je suis guide et aussi travel agent a’ ladakh. si quelque un voudrais visiter ou randonner dans mon beau pays contact moi direct.
a’ bientot mes amis
phunchok

boujour a’ tous,
je m’applle phunchok tsering et je suis guide et aussi travel agent a’ ladakh. si quelque un voudrais visiter ou randonner dans mon beau pays contact moi direct.
a’ bientot mes amis
phunchok

Posté en tant qu’invité par alain BIDARD:

Je découvre très tardivement ton mesage, après des mois passés à autre chose;
Je peux t’adresser mon journal.
Je l’avais mis sur un autre micro dont les données ont été perdues mais j’ai tout le journal papier que je vais essayer de scanner pour te l’envoyer.
J’envisage de repartir au Ladakh, peut-être avec le conseil de Phunchok Tsering qui va bientôt faire la rivière glacée du Zanskar. Un rêve… de glace.
Je revois tout cela.

Si de passage à Paris, pas de problème pour te montrer les photos et en parler.
Je suis assez occupé mais ai toujours du temps pour reparler de l’Himalaya.

alain.bidart@neuf.fr