l'Aconcagua en 2005, ça vous tente?

Posté en tant qu’invité par FRED:

Nous sommes une équipe constituées de trois personnes, des alentours de Marseille. Deux d’entre nous sont des accompagnateurs, et bien sûr notre troisième est un grand passionné des montagnes. Nous avons 33 – 38 ans et préparons une « expédition » pour l’ACONCAGUA en JANVIER 2005.

Nous cherchons un quatrième qui devra être bilingue Espagnol et avoir approximativement nos âges.

Nous Prévoyons une petite dizaine de course sur des sommets Européens durant 2004 pour nous connaître en altitude, et pour préparer notre matériel…

Merci de prendre contact avec FRED sur : aconcagua2005@voila.fr

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Romain:

Juste par curiosité, quelle voie envisagez vous ?

Posté en tant qu’invité par Gilles:

Oui ça ma tente, mais je ne suis pas bilingue Espagnol. J’ai 33 ans et suis de la région de Manosque (04)et J’ai déjà fait une tentative en solo à l’Aconcagua en décembre 2002 ( pas de sommet à cause de la météo). Si tu est intéressé mail moi.
Gilles

Posté en tant qu’invité par Fred:

Par la voie Normale.

Posté en tant qu’invité par matt:

Je m’appel Matthieu et j’ai 27 ans. Je pratique l’alpinisme depuis plusieurs annees et je suis interressé par votre projet. Contactez moi. Merci

Posté en tant qu’invité par Fred:

Salut Matthieu,

Comme je disais sur mon 1er message, nous recherchons quelqu’un qui pratique l’espagnol, ou qui puisse apporter une expérience pour le groupe…

un 4ème est aussi interressant dans l’optique d’optimiser les portages pour le ou les camps supérieurs, mais nous ne recherchons pas absolument un quatrième dans le seul but d’être 4…

Nous allons faire quelques sorties sur des sommets européens pendant l’année 2004 pour nous « préparer », nous mettre au point et mettre au point nos matériels…

Nous sommes des environs de Marseille. Toi d’où est tu?

Reprends contact avec moi directement sur mon mail : aconcagua2005@voila.fr
Je te donnerais plus de détails si cela t’interrese.

A+

FRED