Posté en tant qu’invité par Erick:
Grand merci à toi Gnome : Je viens de consulter la rubrique « today news » et c’est effectivement très enneigé. J’ai pourtant communiqué (et payé par internet) avec Inka-Expédition hier soir pour réserver définitivement une mule le 25 novembre, et quelques repas à Confluencia et Plaza de Mulas du 25 au 30 novembre : ils ne m’ont pas averti d’un éventuel décallage de date au 1° décembre quant-à la mise en place du camp de base. Toutefois, si toi tu es totalement autonome, c’est moins conséquent.
Je connais quelqu’un sur Dijon (Thierry H.) qui l’a fait mi-octobre il y a 3 ou 4 ans.
En tout cas, on aura de la neige sans problème pour faire de la boisson. D’autrepart, ça ne veut pas dire qu’il fera plus froid.
Ce serait bien que tu nous fasse un compte rendu accessible par C2C de tout ton périple quand tu sera rentré, car je pense que tu fais un périple super. Je connais un peu du coté de Sajama et Chungara, et le nord de la Puna d’Atacama : c’est grandiose et je projette d’aller sur Mercedario et le secteur de la Caldera del Inca (Pissis, Bonete …etc…)