Posté en tant qu’invité par J2LH:
A lire : http://www.kairn.com//news.html?ident=44279
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par jc:
Sujet déjà posté…
Ah bon ? Pas vu…
« quel scoop bon sang », au bistrot.
jc a écrit:
« quel scoop bon sang », au bistrot.
Objection !
Cette discussion date de 9:09 aujourd’hui et point sur 44250
Le scoop de Kairn date de 17:26 toujours aujourd’hui est est numéroté 44279
Seulement voilà, le lien utilisé dans le forum bistrot n’est pas juste, à l’origine il pointait sur … et bien je ne sais pas quoi parce qu’il ne semble pas y avoir de news 44250 et le site pointe donc sur la dernière news en date qui, au moment où j’ai écrit, était bien celle du K2 mais qui ne l’était pas au moment du post du forum « bistrot » et qui ne l’est déjà plus.
Posté en tant qu’invité par Hugues:
Tiens j’avais jamais fait gaffe à ce bistrot.
Bon vu les répliques à « quel scoop bon sang », si tout est du même acabit, ça doit vraiment être le bistrot des ivrognes et autres sdf alcolo. Je vais y rester à l’écart.
En ce qui concerne l’affaire du K2, c’est bien que les vérités finissent par être reconnues par tous. C’est l’aveu de Maestri concernant le Fitz Roy qui a peut-être décidé Lacedelli d’en faire de même.
Posté en tant qu’invité par pastriste:
J2 , ça ! ça s’appelle être clair comme du jus de chaussette , incompréhensible ?
Posté en tant qu’invité par ice09:
Ne vous relacher pas Monsieur Bonatti ! Vous avez d’autres choses à dire ou a faire ! 50 ans d’attente pour être réhabilité !
Honte a ces Tomo Cesen, ces ouvreurs de voies patagonicohimalayo loin de chez moi qui sont faites par mauvais temps dans des conditions apocalypse now dans des temps olympique du 100m dos, que l’on a jamais vu.
L’homme est son propre prédateur cf Mike Horn…
Merçi Monsieur Walter Bonatti ! je ne douter pas de vous, c’est facile a dire aprés.
Et puis vous ne lirez pas mon message sur C2C, donc ce n’est pas la peine que je vous rende hommage. Si ! parce que j’en ai envie, Vous le meritez et pas à titre posthume.
cela n’a pas du être facile de vivre aprés ça.
Un grand merçi
Et nous gardons notre sens critique ! du 9a+ en tong en hiver à 8322m et avec le dernier baudard a la mode et le casque du meme fabricant pendant ces vacances car aprés il y a le mondial. Le plus dur le bivouac sans dormir car dans le MP3 il avait du Noir desirs. ce reconnaitrons ceux qui …
Valable pioletable ou tripable ?
Composer le 0836 Z a 0,000000014cts l’appel
ou rendez vous sur votre prochain mag prefere en couverture 2nd page ou article du mois prochain.
allez les jeuns au boulot il y a eu dylan avant moi, aprés Bonatti ?
il y en quelques uns (HHHHHHHHHHH) et non je ne les citerais pas se sont mes Heros ! je partage pas !
Et puis si j’en oublie un ou etc etcon sait jamais car sur C2C on assassinne on a le clavier facile (hic)
et puis il y en a qui n’ont pas leurs piliers leurs enchainements qui me font rever ! Tant pis si je n’aurais jamais le niveau pour aller tirer sur les clous qu’il n’ont meme pas poser !
pastriste a écrit:
J2 , ça ! ça s’appelle être clair comme du jus de chaussette ,
incompréhensible ?
En plus clair le lien http://www.kairn.com/montagne/news.html#n44250 de la discussion du forum bistrot http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=53344&t=53344 pointe sur n’importe quoi donc on ne sait pas de quoi il s’agit mais sûrement pas de l’affaire du K2 qui est postérieure (sur Kairn) à cette discussion.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par pastriste:
bon ok la je pige…
Ah bon…; d’accord, je n’avais pas vérifié. Scusi !
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
J2LH a écrit:
En plus clair le lien
http://www.kairn.com/montagne/news.html#n44250 de la
discussion du forum bistrot
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=53344&t=53344
pointe sur n’importe quoi donc on ne sait pas de quoi il s’agit
mais sûrement pas de l’affaire du K2 qui est postérieure (sur
Kairn) à cette discussion.
Exact. Il pointe sur la totalité de la dernière page Kairn. Lorsqu’il a été posté, en dernière news, il y avait l’accident au Mont-Blanc, c’est de ça que JM voulait parler.
Bonatti ne se sera pas battu pour rien.
Il doit avoir un poids en moins maintenant !
Hugues a écrit:
si tout est du
même acabit, ça doit vraiment être le bistrot des ivrognes et
autres sdf alcolo. Je vais y rester à l’écart.
T’as raison, ce bistrot est trop mal fréquenté !
Parait même qu’il est hanté par les plus louches des c2cistes, comme jc, Flo, Alban ou l’Urbain…
Posté en tant qu’invité par matthieu:
Salut,
JMarc–>"Bonatti ne se sera pas battu pour rien.
Il doit avoir un poids en moins maintenant "
Ce serait plutôt Lacedelli, qui se libère d’un poids qui pendant 40 ans lui a profité, comme à Desio et Campagnoni.
Marrant qu’au crépuscule de leur vie les 2 salopards s’en prennent l’un à l’autre…
Posté en tant qu’invité par Hydra:
voire pire…lol
Bonjour,
Je n’ai pas pu trouver l’article « Lacedelli reconnaît la version de Bonatti a propos du K2 », et je le regrette bien car après avoir lu « k2 La vérité » de W Bonatti, c’est une information passionnante !
Si quelqu’un peut m’envoyer un lien qui marche ou l’article ce sera super !
Merci d’avance !