Posté en tant qu’invité par Steph:
Bonjour,
Je me suis blessé à l’épaule droite il y a environ 2 mois. Je fais de la musculation et en levant des poids pour les épaules, j’ai sentit une douleur au niveau de l’acromion. De retour chez-moi, toujours cette douleur qui devenait de plus en plus forte. Le lendemain matin, quelle fût ma surprise de constater une bosse de la grosseur d’une demie balle de golf à ma clavicule. J’ai consulté un medecin sur le champs, ce dernier m’ayant référé à un autre. Sur le coup, le diagnostic était une tendinite acromio-claviculaire. J’ai été infiltré à la cortisone et mis au repos durant 4 semaines. Après 7 semaines, j’ai encore quelques douleurs et cette fameuse bosse qui n’a pas diminué d’un millimètre. Après avoir fouillé sur internet, j’ai trouvé que je souffrais peut-être d’une luxation acromio-claviculaire. Ayant vu les radiographies de ma clavicule, je voyais clairement cette dernière qui n’est plus en contact avec l’acromion. Existe-il un moyen de replacer tout ça? Est-ce que la chirugie est inévitable? Est-ce que la bosse restera toujours là?Est-ce que la récupération est rapide?
Merci!