Bonjour,
Je suis à la cherche d’info pour monter au lac de lustou par le val de lustou donc Azet je pense. Je voudrais savoir surtout d’où l’on part et si le cheminement est compliqué…
Merci d’avance
Bonjour,
Je suis à la cherche d’info pour monter au lac de lustou par le val de lustou donc Azet je pense. Je voudrais savoir surtout d’où l’on part et si le cheminement est compliqué…
Merci d’avance
Il y a une trace qui part au niveau de Cula d’Arsoué dans la forêt (rive droite), plutôt bien tracée et qui se perd vers 2000 dans le haut du vallon. Le reste est sans trace mais évident, ça à l’air d’être un super coin pour les moutons.
Bon je dis ça mais j’ai jamais mis les pieds dans les pyrénnées !!! Par contre c’est dingue tout ce qu’on voit sur une carte IGN et une photo aérienne… merci géoportail !
C’est décrit ici : http://www.camptocamp.org/routes/171435/fr/pic-de-lustou-versant-n
(je ne connais pas, mais de ce que j’ai lu, le sentier est bien marqué du départ jusqu’en haut de la gorge vers 2000m)
Posté en tant qu’invité par olive65:
Salut,
c’est moi qui ai entré l’itinéraire mais attention ca correspond à un parcours printannier avec pas mal de neige (crampons et piolet).
Donc en ce moment ca doit plutôt être herbe + rocher.
Olive
ok merci pour vos réponses je vais essayer de trouver ça…