La vue au bout des doigts

Je ne sais pas si un lien vers ce film a déjà été posté.
Au cas où, ça vaut le coup d’être regardé.

Merci pour ce beau film plein de lumière !
Bravo à Bruno, et tous ceux qui l’entourent, le guident.

Waouh le ski de fond à Bois barbu, avec la descente au-dessus de la plaine d’Herbouilly, on s’y croirait !
Claude Tairraz est un monsieur génial, un grand sportif, un super entraîneur, d’une très grande générosité, qui a fait beaucoup pour faire découvrir le ski de fond aux handicapés, entre autres aux non voyants. Et qui continue encore, quelle pêche !
Waouh le ski de rando à la Cîme de la Jasse ! (j’aime pas moi non plus le border-cross à la descente dans la partie en forêt !)
Et waouh l’escalade dans le Vercors, l’alpinisme au col de la Girose, la Dent du Géant…

Bravo et Merci :slight_smile:

Chouette effectivement, merci !

:slight_smile: Mille mercis pour le lien. Wow quel courage…et quelle force!

Il y a deux semaines notamment, j’ai croisé à Bois barbu plein de binômes avec des personnes malvoyantes, c’était assez impressionnant à voir !

Impressionnant!

ils sont géniaux, et chapeau bas aux « guides » : non seulement ils skient bien, mais en plus ils savent skier en regardant souvent derrière eux, en donnant des infos, …
Les binômes qui font de la compétition sont extraordinaires.
Il y a les jeux paralympiques ces jours-ci : http://www.france-paralympique.fr/

Superbe film :slight_smile: J’ai déjà été en montagne (rando uniquement) avec des personnes handicapées moteurs en joëlette et c’était des moments très forts pour tout le monde, un vrai travail d’équipe qui ajoute du plaisir à tous ceux que l’on a déjà en montagne. Mais alors là, dans le domaine escalade et alpi, un très grand chapeau à toute l’équipe. Bonne continuation à eux :cool: .

Posté en tant qu’invité par bertrand:

respect !

impressionnant de constater qu’un tel handicap peut être surmonté à ce point.
une belle lecon de vie pour chacun.

comme quoi la passion donne des ailes.

du 6a en tête quand même !

encore bravo

bertrand