La Vire du Japonais sur la Paroi Nord du l'Eiger route Heckmair!

Posté en tant qu’invité par Gigio:

[quote=Gigio|1942132]Je voulais poser une gentillesse pour une questio et je vous remercie:
J’essaie de savoir où exactement la VIRE des JAPONAIS (un peu creusées dans la roche (foncer) par l’équipe de Japonais quand ils ont ouvert la voie directe vers le japonais Eiger, 40 ans il y a célèbre vire fa.La VIRE est situé au-dessus de la FISSURE difficile , et avant la traversèe Hinterstoisser: Je voulais savoir si la célèbre VIRE des Japonaise est sur la voie ​​Heckmair, ou s’il faut aller à la VIRE, nous devons abandonner la voie classique Heckmair.
Merci beaucoup qui peut m’aider!
Bonjour à tous

Un rêve qui dure six ans a finalement été couronné à la fin de Août, Robert Jasper et Roger Schäli ont réussi à le redpoint de 1880m la route des Japonais sur la face nord de l’Eiger. La route directe - classé A2 et VI a ouvert il ya 40 ans dans le style de l’Himalaya par six alpinistes japonais (Michiko Imai, Takio Yasuo Kato-Kato, Susumu Kubo, Hirofumi Amanao et Satoru Negishi) en utilisant 250 clous à la pression de 6 mm et 2400m de cordes fixes - dépasse la ligne presque verticale d’un mur difficile (la Rote Fluh) donnant sur le célèbre Gap difficile les premiers alpinistes du Nord, puis continuer toujours tout droit vers le haut. Jasper Schäli et maintenant ils tous monter dans les difficultés de surmonter les gratuits jusqu’à 8a.[/quote]

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de nouvelles et d’autres choses sur la célèbre face nord sell’Eiger Voie Heckmair, donc je s’il vous plaît demander qui est plus expérimenté que moi, ou qui, après avoir escaladé la face nord (Heckmair) sait mieux que moi la manière (itinéraire) Ma question est la suivante: LA VIRE DU JAPONAIS , est sur la route de la Voie Heckmair, ou est hors de Heckmair ??? J’espère que je vais m’expliquer mieux (problèmes de traduction), en escalade la voie Heckmair, nous rencontrons LA VIRE DU JAPONAIS??? La vire de Japonais , il semble avoir été creusé )(Scavata ESCAVE’) au cours de leur route directe vers la face nord de l’Eiger!
Je ce que j’ai lu sur ce livre HARLIN III, au cours de son ascension.
http://www.editionsguerin.com/boutique_fr_article_275.html

LA VIRE du JAPONAIS se Trove au-dessus de la FISSURE DIFFICILE avant de la TRAVERSEE HINTERSOISSER:

Ici, je voudrais savoir si le Heckmair passer sur ce VIRE maintenant (traverse ce VIRE)

Merci beaucoup à ceux qui me connaissent répondre à la question.

Salutations a Tous.

Posté en tant qu’invité par Translate better please:

Spiacente, ma forse si potrebbe provare a scrivere in inglese, direttamente o tramite il traduttore di google.
Più con la vostra idolatria U.Steck e N dell’Eiger sei un po 'duro sui bordi … mi dispiace.
(Questo testo è tradotto da Google direttamente al francese italiano).

Désolé mais peut être tu pourrais essayer d’écrire en anglais directement ou bien passer par le traducteur google.
En plus avec ton idolâtrie de U.Steck et de la Face N de L’Eiger tu es un peu pénible sur les bords…désolé.
(Ce texte est traduit directement par Google du francais vers l’Italien).

À moins que ce ne soit le vrai nom d’une des vires vers la Stollenloch, non, la voie Heckmair ne passe pas par la vire japonaise.

A ne pas confondre avec la brouette japonaise, très acrobatique à pratiquer dans la voie Heckmair.

Bonjour Alexandre Buisse Merci pour votre réponse ! Le fait de cette VIRE , appelé la VIRE DES JAPONAIS et j’ai lu dans le livre de Harlin III ( Eiger obsession ) que quand il parvient enfin à gravir la face nord ( Voie Heckmair ) avec Robert JASPER ( alpiniste grand niveau ) ( + la femme ) après avoir depassè la FISSURE DIFFICILE , s’arrêter au camp ( bivouac ) sur la VIRE des Japonais . Et le livre n’est pas clair si leur sortie de l’itinéraire Heckmair , ou si la Vire de Japonais est situé sur la route ( voie) classique ( Heckmair ) Et je n’arrive toujours pas à trouver quelque chose qui dit que si en effet la vire des Japonaise est sur ​​la voie Heckmair, ou si vous devez quitter la voie classique ,pour aller au camp (VIRE) : pour moi, personnellement , la VIRE des Japonais devrait être hors de la voie classique , il ne faut pas ètre sur la voie HecKmair .
Mais je ne suis pas sûr , la lecture du livre HarlinIII,n’explique pas bien!!! j’ai quelques doutes :
Quoi qu’il en soit , j’espère qu’il ya un expert qui sait pour sûr, et puis résoudre le puzzle , et je le remercie beaucoup :
Merci encore pour votre réponse Cordialement salutation.

[quote=« Gigio, id: 1612544, post:5, topic:142198 »]

Bonjour Alexandre Buisse Merci pour votre réponse ! Le fait de cette VIRE , appelé la VIRE DES JAPONAIS et j’ai lu dans le livre de Harlin III ( Eiger obsession ) que quand il parvient enfin à gravir la face nord ( Voie Heckmair ) avec Robert JASPER ( alpiniste grand niveau ) ( + la femme ) après avoir depassè la FISSURE DIFFICILE , s’arrêter au camp ( bivouac ) sur la VIRE des Japonais . Et le livre n’est pas clair si leur sortie de l’itinéraire Heckmair , ou si la Vire de Japonais est situé sur la route ( voie) classique ( Heckmair ) Et je n’arrive toujours pas à trouver quelque chose qui dit que si en effet la vire des Japonaise est sur ​​la voie Heckmair, ou si vous devez quitter la voie classique ,pour aller au camp (VIRE) : pour moi, personnellement , la VIRE des Japonais devrait être hors de la voie classique , il ne faut pas ètre sur la voie HecKmair .
Mais je ne suis pas sûr , la lecture du livre HarlinIII,n’explique pas bien!!! j’ai quelques doutes :
Quoi qu’il en soit , j’espère qu’il ya un expert qui sait pour sûr, et puis résoudre le puzzle , et je le remercie beaucoup :
Merci encore pour votre réponse Cordialement salutation.[/quote]

J’ai également posté sur SUPERTOPO aux États-Unis, mais pas de réponse

Hello everyone, (sorry for the translation, not exactly accurate ( do not know the language )
I wanted to ask the experts or those who have climbed the North Face of the Eiger to Heckmair (the classic 1938 )
I would like to know please if the LEDGE of the JAPANESE (which is over the DIFFICULT CRACK , and before Hinterstoisser traverse : the ledge of the Japanese was excavated during the opening of the direct route
Route the Japanese on the North Face of the Eiger. The direct route - graded A2 and VI opened 40 years ago in the Himalayan style by six Japanese mountaineers ( Michiko Imai , Takio Yasuo Kato - Kato , Susumu Kubo , Hirofumi Amanao and Satoru Negishi ) using 250 nails to pressure by 6 mm and 2400m of fixed ropes - exceeds the almost vertical line with a difficult wall ( the Rote Fluh ) overlooking the famous Gap difficult the first climbers of the North , then continue always straight to the top. Jasper Schäli and now they all climb into free overcoming difficulties up to 8a
I would like to know if this ledge , said ledge of the Japanese, is located on the classic Heckmair ( above the Difficult Crack and before the traverse Hinterstoisser ) or whether to get on this ledge , you have to leave the classic way (if then the ledge located OUTSIDE of the classical route Heckmair : since I’m doing research on the North Face of the Eiger , I need information.
Thanks to all those who know me say something.
Greetings to all.

@@@@@@@@I wish to add:
From the book of HARLIN III (Eiger obsession) that I’ve read, when Harlin III climbing the North Face (Heckmair) withROBERT JASPER and his wife, HARLIN III in the book says that after the difficult crack, they go to camp ( BIVOUAC) on the ledge of the Japanese, but the book is not clear whether this ledge is on the route Heckmair, or OUTSIDE the route.

@@@@@@@@ I just want to know of this famous ledge carved into the rock by the Japanese during their climb up the north face of the Eiger! Where is it?? Thank you very much!

[quote=« Gigio, id: 1613349, post:12, topic:142255 »]Chers amis du forum, (je veux d’abord remercier La BALTRINGUE) je pense que c’est une personne très gentille
Et grâce à une P-VALUE pour l’affichage de cette autre chef-d’œuvre des deux grands grimpeurs:
Total 3 murs Nord = 15.42
VOIE CASSIN Parete NORD della Cima Ovest en 3,37 heures.
Chapeau à deux super!!!
Je voulais poser une gentillesse pour une questio et je vous remercie:
J’essaie de savoir où exactement la VIRE des JAPONAIS (un peu creusées dans la roche (foncer) par l’équipe de Japonais quand ils ont ouvert la voie directe vers le japonais Eiger, 40 ans il y a célèbre vire fa.La VIRE est situé au-dessus de la FISSURE difficile , et avant la traversèe Hinterstoisser: Je voulais savoir si la célèbre VIRE des Japonaise est sur la voie ​​Heckmair, ou s’il faut aller à la VIRE, nous devons abandonner la voie classique Heckmair.
Merci beaucoup qui peut m’aider!
Bonjour à tous

Un rêve qui dure six ans a finalement été couronné à la fin de Août, Robert Jasper et Roger Schäli ont réussi à le redpoint de 1880m la route des Japonais sur la face nord de l’Eiger. La route directe - classé A2 et VI a ouvert il ya 40 ans dans le style de l’Himalaya par six alpinistes japonais (Michiko Imai, Takio Yasuo Kato-Kato, Susumu Kubo, Hirofumi Amanao et Satoru Negishi) en utilisant 250 clous à la pression de 6 mm et 2400m de cordes fixes - dépasse la ligne presque verticale d’un mur difficile (la Rote Fluh) donnant sur le célèbre Gap difficile les premiers alpinistes du Nord, puis continuer toujours tout droit vers le haut. Jasper Schäli et maintenant ils tous monter dans les difficultés de surmonter les gratuits jusqu’à 8a.[/quote]

J’ai également posté sur SUPERTOPO aux États-Unis!!!

Hello everyone, (sorry for the translation, not exactly accurate ( do not know the language )
I wanted to ask the experts or those who have climbed the North Face of the Eiger to Heckmair (the classic 1938 )
I would like to know please if the LEDGE of the JAPANESE (which is over the DIFFICULT CRACK , and before Hinterstoisser traverse : the ledge of the Japanese was excavated during the opening of the direct route
Route the Japanese on the North Face of the Eiger.
I would like to know if this ledge , said ledge of the Japanese, is located on the classic Heckmair ( above the Difficult Crack and before the traverse Hinterstoisser ) or whether to get on this ledge , you have to leave the classic way (if then the ledge located OUTSIDE of the classical route Heckmair : since I’m doing research on the North Face of the Eiger , I need information.
Thanks to all those who know me say something.
Greetings to all.

@@@@@@@@I wish to add:
From the book of HARLIN III (Eiger obsession) that I’ve read, when Harlin III climbing the North Face (Heckmair) withROBERT JASPER and his wife, HARLIN III in the book says that after the difficult crack, they go to camp ( BIVOUAC) on the ledge of the Japanese, but the book is not clear whether this ledge is on the route Heckmair, or OUTSIDE the route.

@@@@@@@@ I just want to know of this famous ledge carved into the rock by the Japanese during their climb up the north face of the Eiger! Where is it?? Thank you very much!

Posté en tant qu’invité par Milord:

[quote=« Gigio, id: 1613349, post:12, topic:142255 »]Je voulais savoir si la célèbre VIRE des Japonaise est sur la voie ​​Heckmair, ou s’il faut aller à la VIRE, nous devons abandonner la voie classique Heckmair.
Merci beaucoup qui peut m’aider![/quote]

Bonjour Grande Gigio!

De ce que je me souviens (ce sont des souvenirs anciens), cette zone est pleine de vires et la voie classique circule sur la gauche alors que les japonais sont sur l’extrémité droite. D’autres que moi devraient pouvoir te donner des indications plus précises…

Fais moi signe si jamais tu vois des japonaises sur la vire!.. et n’hésite pas à abandonner Heckmair il ne te sera pas très utile pour les petites distractions…

[quote=« Milord, id: 1613359, post:8, topic:142198 »]

[quote=« Gigio, id: 1613349, post:12, topic:142255 »]Je voulais savoir si la célèbre VIRE des Japonaise est sur la voie ​​Heckmair, ou s’il faut aller à la VIRE, nous devons abandonner la voie classique Heckmair.
Merci beaucoup qui peut m’aider![/quote]

Bonjour Grande Gigio!

De ce que je me souviens (ce sont des souvenirs anciens), cette zone est pleine de vires et la voie classique circule sur la gauche alors que les japonais sont sur l’extrémité droite. D’autres que moi devraient pouvoir te donner des indications plus précises…

Fais moi signe si jamais tu vois des japonaises sur la vire!.. et n’hésite pas à abandonner Heckmair il ne te sera pas très utile pour les petites distractions…[/quote]

Merci MILORD beaucoup Tres Gentil. Il est en fait, vous avez raison, la voie classique après le passage de la fissure DIFFICILE tend à se déplacer vers la gauche. Ce que je ne comprends pas (du livre de HARLIN avec Jasper III et sa femme)
quand ils passaient la fissure DIFFICILE semble de parvenir immediatement (TOUT DE SUITE) à la VIRE DU JAPONAIS pour leurs BIVOUAC ( ILS bivouac sur la VIRE des JAPONAIS!!! (de ce que j’ai lu dans le livre de Harlin III!)
Alors, j’ai pensé que le célèbre VIRE DU JAPONAIS était sur VOIE CLASSIQUE, mais peut-être, sûrement elle se doit trouver un peu HORS de la VOIE CLASSIQUE: Merci beaucoup pour vos explications

Cordialement Vous Salut

Posté en tant qu’invité par Translate better please:

Tu sais sur cette face une vire à plus ou moins 10m de distance ca change pas grand chose.
Elle est peut être pas TOUT DE SUITE (immédiatement) ou SOUDAINEMENT sur la voie historique mais sans doute pas trop loin…
Pas de quoi se faire hara kiri pour un Nippon.

Dans ton langage ca donne :
Vous savez ce visage se transforme en un plus ou moins la distance d’environ 10m ne change pas beaucoup.
Il peut ne pas être immédiatement (immédiatement) ou soudainement sur ​​la route historique, mais probablement pas trop loin …
Rien à faire hara kiri pour Nippon.

[quote=« Translate better please, id: 1613389, post:10, topic:142198 »]Tu sais sur cette face une vire à plus ou moins 10m de distance ca change pas grand chose.
Elle est peut être pas TOUT DE SUITE (immédiatement) ou SOUDAINEMENT sur la voie historique mais sans doute pas trop loin…

Vous savez ce visage se transforme en un plus ou moins la distance d’environ 10m ne change pas beaucoup.
Il peut ne pas être immédiatement (immédiatement) ou soudainement sur ​​la route historique, mais probablement pas trop loin …
[/quote]

Merci pour votre réponse. Personnellement, je suis d’accord avec vous que le VIRE des JAPONAIS est près de la sortie de la fissure dificile, pas trop loin, mais pas sur la voie Heckmair légèrement décalé de VOIE CLASSIQUE!
AU MOINS pense que oui, mais je ne suis pas sûr à 100%
Ce matin, j’ai aussi envoyé un e-mail au Grand Ueli Steck à connaître la situation exacte, où il ya cette bienheureuse VIRE des JAPONAIS!

En tout cas merci pour votre réponse et je vous salue cordialement.

@@@@@@@@@@@@@@ Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je fais des questions de recherche semblables, je réponds que je possède tous les livres en italien sur la face nord de l’EIGER , et j’aime l’histoire de ce parois nord, et bien mon rêve serais un jour de monter le mythique Heckmair sur la parois Nord de l’Eiger!
L’ EIGER est la montagne que j’aime le plus!

Posté en tant qu’invité par Milord:

C’est bien… Ueli va pouvoir parfaire son français comme ça :stuck_out_tongue:

Et mdr… voilà que la vire des japonaises devient la vire des japonais. C’est nettement moins excitant.

[quote=« Gigio, id: 1613402, post:11, topic:142198 »]

[quote=« Translate better please, id: 1613389, post:10, topic:142198 »]Tu sais sur cette face une vire à plus ou moins 10m de distance ca change pas grand chose.

[/quote]
Un compte rendu avec photo de la classique datant du 20/03/2014http://www.gipfelbuch.ch/gipfelbuch/detail/id/65576.
En super condition d’après le narrateur. On risque de se bousculer ces prochains jours à l’attaque de la voie , avec le retour du beau temps.

Merci pour votre réponse. Personnellement, je suis d’accord avec vous que le VIRE des JAPONAIS est près de la sortie de la fissure dificile, pas trop loin, mais pas sur la voie Heckmair légèrement décalé de VOIE CLASSIQUE!
AU MOINS pense que oui, mais je ne suis pas sûr à 100%
Ce matin, j’ai aussi envoyé un e-mail au Grand Ueli Steck à connaître la situation exacte, où il ya cette bienheureuse VIRE des JAPONAIS!

En tout cas merci pour votre réponse et je vous salue cordialement.

@@@@@@@@@@@@@@ Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je fais des questions de recherche semblables, je réponds que je possède tous les livres en italien sur la face nord de l’EIGER , et j’aime l’histoire de ce parois nord, et bien mon rêve serais un jour de monter le mythique Heckmair sur la parois Nord de l’Eiger!
L’ EIGER est la montagne que j’aime le plus![/quote]