Posté en tant qu’invité par Gigio:
[quote=Gigio|1942132]Je voulais poser une gentillesse pour une questio et je vous remercie:
J’essaie de savoir où exactement la VIRE des JAPONAIS (un peu creusées dans la roche (foncer) par l’équipe de Japonais quand ils ont ouvert la voie directe vers le japonais Eiger, 40 ans il y a célèbre vire fa.La VIRE est situé au-dessus de la FISSURE difficile , et avant la traversèe Hinterstoisser: Je voulais savoir si la célèbre VIRE des Japonaise est sur la voie Heckmair, ou s’il faut aller à la VIRE, nous devons abandonner la voie classique Heckmair.
Merci beaucoup qui peut m’aider!
Bonjour à tous
Un rêve qui dure six ans a finalement été couronné à la fin de Août, Robert Jasper et Roger Schäli ont réussi à le redpoint de 1880m la route des Japonais sur la face nord de l’Eiger. La route directe - classé A2 et VI a ouvert il ya 40 ans dans le style de l’Himalaya par six alpinistes japonais (Michiko Imai, Takio Yasuo Kato-Kato, Susumu Kubo, Hirofumi Amanao et Satoru Negishi) en utilisant 250 clous à la pression de 6 mm et 2400m de cordes fixes - dépasse la ligne presque verticale d’un mur difficile (la Rote Fluh) donnant sur le célèbre Gap difficile les premiers alpinistes du Nord, puis continuer toujours tout droit vers le haut. Jasper Schäli et maintenant ils tous monter dans les difficultés de surmonter les gratuits jusqu’à 8a.[/quote]
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de nouvelles et d’autres choses sur la célèbre face nord sell’Eiger Voie Heckmair, donc je s’il vous plaît demander qui est plus expérimenté que moi, ou qui, après avoir escaladé la face nord (Heckmair) sait mieux que moi la manière (itinéraire) Ma question est la suivante: LA VIRE DU JAPONAIS , est sur la route de la Voie Heckmair, ou est hors de Heckmair ??? J’espère que je vais m’expliquer mieux (problèmes de traduction), en escalade la voie Heckmair, nous rencontrons LA VIRE DU JAPONAIS??? La vire de Japonais , il semble avoir été creusé )(Scavata ESCAVE’) au cours de leur route directe vers la face nord de l’Eiger!
Je ce que j’ai lu sur ce livre HARLIN III, au cours de son ascension.
http://www.editionsguerin.com/boutique_fr_article_275.html
LA VIRE du JAPONAIS se Trove au-dessus de la FISSURE DIFFICILE avant de la TRAVERSEE HINTERSOISSER:
Ici, je voudrais savoir si le Heckmair passer sur ce VIRE maintenant (traverse ce VIRE)
Merci beaucoup à ceux qui me connaissent répondre à la question.
Salutations a Tous.