La vie de la montagne

Posté en tant qu’invité par titouille:

kikou ta tous par tout ta tissss.

voila, je suis a la recherche du livre « la vie de la montagne » de Bernard Fischesser, qui a parement n’est plus éditée. j’ai trouver une version de 1982 sur le net.

question, toute les version sit elles les meme? doije chercher une version plus récente?
quelqun sorait il me dire ou trouver cette version plus récente, voir du neuf??

merci bien…

titouille

Et il est écrit en français, ce livre ?

Apparemment, une réédition est prévue pour octobre 2009 aux éditions la Martinière. On peut d’ores et déjà le précommander sur Amazon, alapage etc.

Posté en tant qu’invité par titouille:

en francais bien sur…
merci pour ces infos…

01 40 51 56 25
c’est le téléphone de la librairie Le Seuil/La Martinière rue Jacob à Paris où j’ai trouvé cet ouvrage en vente il y a quelques mois encore…un petit coup de téléphone pourrait peut-être régler ton affaire. Tout n’est pas sur internet, pas encore…, peut-être ?
L.

Posté en tant qu’invité par blard06:

Salut,

Ayant 2 éditions (82 et 99): les différences: le nombre de page; les dessins en Net B sur 82, en couleur pour 99; la maison d’édition de 82 n’était pas La Martiniere; le contenu a l’air identique.

je confirme la ré-édition.
l’information vient d’un libraire de chamonix (« alplib » je crois), qui annoncait la ré-édition pour le 08/10 de cette année.

L’idéal serait de pouvoir le trouver avant !

va voir chez Cultura, je l’ai trouvé il y a 2 mois

Posté en tant qu’invité par Flow38:

Moi je l’ai, si tu cherches la version de 99 d’occase. Il a vraiment très peu servi et aujourd’hui je ne l’ouvre pratiquement plus car trop lourd à enmener en rando!! ;))) Sérieusement, il est très complet et très bien fait. Envoie moi un mail si ça t’intéresse!

flow39{at}laposte.net

Florence