Posté en tant qu’invité par morel:
je cherche à acheter ce DVD pouvez vous me donner le site où je peux me le procurer très rapidement. merci
Posté en tant qu’invité par morel:
je cherche à acheter ce DVD pouvez vous me donner le site où je peux me le procurer très rapidement. merci
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
Ben justement …il devait se trouver sur le site cité par Fabien, mais ça n a pas l’air bien sérieux…
Posté en tant qu’invité par Benoît:
pour le moment je l’ais en divx mais la qualité n’est pas térible et c’est un film que j’aime vraiment bien, qqun sait-il si il y a moyen de le trouver autre part?
Posté en tant qu’invité par Simon CUSSONET:
mais Patrick il a grossi depuis alors il faut filmer un autre soloïst !!!
Posté en tant qu’invité par captain iglo:
tu peux l’envoyer sur easynews.com
si tu le faits dis nous sur quel newsgroupe
tu sais pas m’expliquer comment mettre un film sur e-mule? pcq je l’ai aussi mais je sais pas comment faire pour le mettre et pouvoir donne directement le lien EDK
voila le site est envin oppérationel mais pas possible d’acheter, le système de payement est hs pour le moment, ils veulent vraiment pas qu’on achète leurs films c’ets pas possible
Posté en tant qu’invité par roki:
j aimerai bien savoir ou es que tu l’a eu et comment car je ne l ai jamais vu sortir en video .
et puis aussi savoir si ta reussi a le parta ger et si oui sous quel nom?
il est partagé sous « la vie au bout des doigts » je crois, a vérifier.
mai si vous le pirater vous l acheterier apres ou pas
parce que moi comme c est une legende je l acheterai
a +ami grimpeur
Posté en tant qu’invité par cassandre:
Le 1er décembre, il devait être dispo pour le 15 à 28€
Le 15 décembre, il devait être dispo après les fêtes pour 35€
Après les fétes c repoussé au 20 janvier et le 24, c’est tjs pas dispo et c 39€ !!
Se fouterait-il de notre gueule ?
je sais pas mais pour 15€ j’achetais, 28€ j’ésite déjà très très fort mais quand j’ai vu 39€, même pour un film pareil, je laisse tomber faut pas exagérer, en plus je l’ais déjà en divx
Posté en tant qu’invité par Dom:
C’est ce qu’on appelle une étude en live sur l’élasticité-prix !!
Je suis un peu de ton avis sur le prix psychologique optimal. 30 euros, c’est une barre à pas dépasser…
Dom
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Est-ce que ce site ne serait pas bidon des fois ?
Posté en tant qu’invité par lisa:
y’a quand même un truc que je comprend pas sur advd.tv : dans le titre du film, il est marqué:
" La vie au bout des doigts. Opéra vertical "
sauf erreur, c’est 2 films différents, non?
alors à 39€ pour ces 2 films, ça me semble raisonnable…
Posté en tant qu’invité par Jens:
alors franchement c’est n’importe quoi!!!
comme le constate J. Marc je me demande si ils nous font pas marcher!
bonne journée aux autres!
:))
oui en effet
< Une grande amitié est née et restera à jamais scellée par ces deux films : “La vie au
< bout des doigts”, et “opéra vertical”, la beauté du geste d’escalade est immortalisé.
mais:
< Titre du film
alors je me pose des question je vais leur écrire pour savoir exactement, je vous tien au courant. enfin si je trouve une adresse e-mail
Posté en tant qu’invité par LEMOINE:
30 euros en pré-commande (avant le 30/01/05), reçu le 05/02/2005: le site n’est donc pas bidon, le DVD existe bien, il inclut bien « La vie au bouts des doigts » (qui m’avait fait craquer en 1982!) ainsi que « Opéra Vertical ». A vous de voir maintenant si le tarif demandé vaut la peine pour ces 2 films introuvables ailleurs. Moi, ça n’a pas fait un pli…
En revanche, quelqu’un sait-il si « Arrow Head » avec Edlinger existe en DVD (je sais qu’il est en vk7 avec « Opéra vertical »)
c est super il est trop bien ce film
Euh exuse moi ces deux films effectivement il y a bien « la vie au bout des doigts » et « Opera vertical »
le prix est de 30 € et le port est de 9 €
Posté en tant qu’invité par dom:
jsai pas si ca plante toujours le site
moi perso jai dl le video d’edlinger depuis longtemp sur la mule
pi vue kon peut pas acheter les dvd c pas vraiment du piratage lol
enfin la vie au bout des doigt et opera vertical son tres beau
y a aussi
concerto vertical / verdon forever /arrow head d’edlinger qui pete