Bonjour,
quelqu’un connait-il les conditions sur la Verte par le Whymper, et sur la Lex Blanche ?
Merci
Bonjour,
quelqu’un connait-il les conditions sur la Verte par le Whymper, et sur la Lex Blanche ?
Merci
tu peut attendre encore un moment avant que ça stabilise. Et que ce qui va tomber se stabilise.
Mais avant les chutes de neige, il semblait que c’était en condition, donc je voit pas trpo pourquoi ça aurait changé avec des chutes de neige. (Whymper, La lex blanche aucune idée)
[quote=« grimpzen, id: 1370264, post:2, topic:121846 »]risque d’avalanche
tu peut attendre encore un moment avant que ça stabilise. Et que ce qui va tomber se stabilise.
Mais avant les chutes de neige, il semblait que c’était en condition, donc je voit pas trpo pourquoi ça aurait changé avec des chutes de neige. (Whymper, La lex blanche aucune idée)[/quote]
ok, merci
Posté en tant qu’invité par dum:
trés sec quand meme
Posté en tant qu’invité par Chamoniard:
Il neige à gros flocons sur Cham
mais il n’y a pas que la neige, globalement les conditions en haute montagne sont « hivernales » sauf que la neige fraîche masque les ponts en train de lâcher …
Avec ce qu’on prend en ce moment ça n’en sera même que meilleur je pense, mais en effet il va falloir attendre …