Ok ! C’est clair que pour une première je préférerai que ce soit tracé aussi. Oui nous comptons monter au Couvercle assez tôt j0 pour se poser et se coucher bien tôt. Après je comptais quand même partir plus tard que les départs pour le Whymper car si je prévois une douzaine d’heures, arriver en début d’aprem au sommet pour poser un bivouac… ça va faire long s’il fait froid… le mieux serait de sortir là haut en fin d’aprem. Je pense qu’un départ vers 2-3h nous permettra d’être bien. Merci !
La Verte : montée par l'arête du Moine
Merci pour l’info. Si nous bivouaquons nous descendrons vraiment tôt, il faudra faire attention aux gens qui montent, mais je pense que ça ira mais oui nous allons bien nous renseigner. Si nous en sommes là, le plus dur est fait^^. Après comme chaque année je pense que le Whymper se fera quand même jusqu’à début-mi juin.
Au pire si pour ce beau projet les voyants que je juge primordiaux ne sont pas tous au vert, nous avons un plan bis:
Bionnassay en 2j depuis le hameau de Bionnassay par l’intégrale du Tricot ! (puis redescente sur Durier)
Vous avez cerné mon type de course !^^
Merci encore
Salut Joall,
Sympa ton projet, je vois bien le type de course que tu aimes oui.
C’est marrant il se trouve que j’avais le même projet avec un ami, pour le week-end du 15-16 juin à cheval sur le vendredi ou lundi. Si jamais vous avez envie de mutualiser les efforts (recherche d’itinéraire, trace, etc.), n’hésite pas à m’envoyer un MP !
A+
Salut !
Tu parles de Tricot pour 15-16 juin ou La Verte ?
Si oui, ça peut coller ! Pourquoi pas ! A voir donc mais je garde le contact et l’idée !
++
Salut Joall,
La Verte bien sûr
Quoique le Tricot puisse être bien sympa aussi !
A+ !