La Vallée Merveilleuse

Posté en tant qu’invité par strider:

on enlève juste ce qui dépasse les bornes (et ce discrètement pour ce cas-là)…même si cétait mis en masque, n’étant pas stupide, on avait compris…La charte te dis : pas de language grossier, un point c’est tout…le bureau des plaintes est fermé! ;-D

Posté en tant qu’invité par Flo:

T’ es pas obligé de le dire à tout le monde que je suis ministre, c’ est confidentiel!!
M.A.M.

Flo a écrit:

T’ es pas obligé de le dire à tout le monde que je suis
ministre, c’ est confidentiel!!
M.A.M.

menteuse!!

tu n’es pas encore ministre…Louis, le gars avec qui j’ai été dans Belledonne dans le futur, m’a dit que tu deviendrai ministre d’ici 10ans, il ne m’a pas préciser la fonction, c’est à toi de la définir à mon avis (tout sauf l’éducation nationale car sinon en France tu ne resteras pas longtemps en place)…aussi j’ai appris que l’un d’entre nous allait conquérir l’Everest mais il s’est bien gardé de dire qui!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Je sais bien que tu n’ es pas stupide ( andouille ), mais il n’ y avait rien de méchant, juste un peu d’ humour, enfin, il me semble.

Si je suis allé trop loin, ben…désolé, ce n’ était pas le but recherché.

D’ autant que ce n’ est pas dans mes habitudes de ‹ " dépasser les bornes ", il me semblais pourtant manier l › humour et la dérision avec suffisement de retenue, visiblement non…

( voilà, ch’uis véxé, j’m’en va faire comme le Marcel Demont, tiens, j’ vous fais la tête. :((
snifff ) .

c’est pas grave, Alban, sans rancune…j’avais même pas fait gaffe que c’était un de tes nombreux pseudo mais tutututu!!! la modération est impartiale, jeune homme!!!

entre parenthèse Marcel est vraiment faché, je lui ai mis un petit mail de soutien et il ne m’a pas répondu !!

Ben moi aussi, je lui ai mis un mail, mais, silence radio…

Sinon, à propos de l’ Everst, pour celui ( ou celle ) qui en fera l’ ascension, quel modèle d’ embarcation préconises-tu ??

( Tri- marrant, peu-t-être ??? )

Posté en tant qu’invité par Loana:

Parce que Jean-Ed, il met des propos salaces et que nous, utilisateurs du forum, sommes profondément choqués!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Jean-Ed:

Humm humm humm…

No comment, ne retourne pas le couteau stp…

AlbanK a écrit:

Sinon, à propos de l’ Everst, pour celui ( ou celle ) qui en
fera l’ ascension, quel modèle d’ embarcation préconises-tu ??

( Tri- marrant, peu-t-être ??? )

d’après ce que m’a dit Louis l’ennoyemment progressif de la Savoie n’interviendra pas avant 2093! je ne sais si on sera encore de ce monde à ce moment-là quoique…avec l’augmentation de l’espérance de vie…de toute façon un d’entre nous aura fait l’éverest d’ici là , c’est sur.

Mais non, tu confonds, c’ est présidente que je vais devenir d’ ici 10 ans.
Je suis déjà ministre de la fraude aux pseudos de C2C.
Pour l’ Everest, c’ est certainement moi, j’ irai inaugurer le premier téléphérique qui montera sur le toit du monde.

Je m’ en fous, j’ ai eu le temps de lire avant la censure, moi!

strider a écrit:

d’après ce que m’a dit Louis l’ennoyemment progressif de la
Savoie n’interviendra pas avant 2093! je ne sais si on sera
encore de ce monde à ce moment-là quoique…avec l’augmentation
de l’espérance de vie…de toute façon un d’entre nous aura
fait l’éverest d’ici là , c’est sur.

Si il y en a un encore de ce monde en 2093, il y a quand même plus de chance que ce soit toi.

Flo a écrit:

Mais non, tu confonds, c’ est présidente que je vais devenir d’
ici 10 ans.
Je suis déjà ministre de la fraude aux pseudos de C2C.
Pour l’ Everest, c’ est certainement moi, j’ irai inaugurer le
premier téléphérique qui montera sur le toit du monde.

il m’a dit que tu devenais ministre d’ici 10ans, ce qui signifie qu’en effet tu peux devenir présidente juste après…d’autant plus que d’ici 10ans nous serons un an avant les élections présidentielles! pour peux qu’il y ait encore un clash politique et une affaire d’Etat, et c’est nickel, tu as toutes chances de passer…

Bhâââ…
C’ est tout J-Ed ça, toujours à raconter n’ importe quoi, LSD, ça veut dire :

La Sour Doreille !!!

( t’as eu peur Strider, hein ??? )

LOOOOL !!!

Loana a écrit:

Si il y en a un encore de ce monde en 2093, il y a quand même
plus de chance que ce soit toi.

peut être mais il n’a précisé pas si le « un d’entre nous » qui a fait l’Everest dans le futur en est revenu vivant, enfin je suppose quand même…mais très égoistement je préfère que ce soit quelqu’un d’autre qui court le risque :wink:

T’ es un faux Jean-Ed, le vrai, il a pas le même IP, espèce d’ usurpateur!!

AlbanK a écrit:

Bhâââ…
C’ est tout J-Ed ça, toujours à raconter n’ importe quoi, LSD,
ça veut dire :

La Sour Doreille !!!

( t’as eu peur Strider, hein ??? )

LOOOOL !!!

saperlotte, je ne peux pas modérer!!! bon ben faut se faire une raison :wink:

Désolée, j’ ai oublié de changer mon pseudo.
Bon, moi, je pense quand même que c’ est toi, qui a le plus de chance de parvenir au sommet, toi, tu es encore jeune et fort, donc je te laisse la place.

Tu veux que je te dise ce que signifie IP ???

pas de chipotage, les enfants, vous ne voyez pas l’IP complète!!! seuls les mods la voient…une usurpation ou un nouveau pseudo ne tient pas longtemps masqué!! quoique ça dépend parfois c’est subtil