La vallée de la clarée

Posté en tant qu’invité par céréalclimber:

je connais pas, c fréquenté ou ça reste sauvage ?

Posté en tant qu’invité par bast:

salut

c’est méga blindé de monde en cette période…mais c’est super bô, à toi de voir !

bast

Posté en tant qu’invité par eric:

En toute objectivité : c’est la plus belle vallée du monde :-))

rien moins que ça.

Posté en tant qu’invité par Jano:

il faut y aller en automne , plus grand monde et paysages superbes avec des couleurs à couper le souffle.

Posté en tant qu’invité par Dom:

si tu y vas maintenant, décale ton départ tôt le matin et tu éviteras les orages et les troupeaux mêêêhhh … meeeuuhhh, à part au Thabor, mais c’est si beau, les Ecrins derrière les falaises rouges, ocres, parfois noires, les lacs … pas mal sur les photos aussi d’ailleurs !! Le col de la Roche noire, de toute beauté … j’y étais ce WE et, pour info, à 6H00 du mat’, 23°C à 2300m …

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Je confirme.
Le pic du lac blanc en vers la mi-octobre 2001, superbe!

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

C’est super beau hiver comme été ! J’y vais ce week end : qqn connait il la voie « Vaille que Vaille » et qu’en pensez vous : qualité du rocher, protection…
a+
Sylvain

Posté en tant qu’invité par Gaudin Vincent:

Attention:
Devant le succès de la vallée, depuis cet été est organisé un système de navettes. La route est coupée à la circulation dès qu’un quotat de 400 véhicules environ est passé ( c’est bien avant midi je crois) Des navettes se relais toute la journée à raison d’une toutes les vingt minutes environ pour 1 euro la montée. Elles t’arrête où tu veux. Et la descente est gratuite. Idéal pour faire des circuits.

Posté en tant qu’invité par Francois:

La vallée de la Clarée, c’est pourri, ringard, nul à chier. Faut surtout pas y aller.