Posté en tant qu’invité par Francois:
Quand j’étais petit, ma maman m’avait acheté, pour me consoler de je ne sais plus quoi, une petite boite que quand on la retournait, ça faisait « Meuhhhh » d’un ton déchirant. On la retournait à nouveau, ça faisait encore « Meuhhhh » d’un ton tout aussi déchirant. On la retournait encore etc…bon, vous avez compris. J’appelais ça ma « boite meuh ». Elle a disparu. Y’a pas longtemps. Alors je suis très triste car je n’entends plus le déchirement du Meuh qui traverse la cuisine (vous ai-je dit qu’elle avait élu domicile sur un rayonnage de la cuisine, entre le grille-pain -qui est en panne depuis 6 mois- et une boite métallique vide de biscuits bretons que je garde précieusement depuis 15 ans pour le cas où…)
Mais, mais il me reste l’autre vache en petits cylindres de bois creux, reliés par des ficelles. Tout ça est posé sur un socle et quand on appuie sur le fond du socle, la vache fait des singeries. Vous voyez ce que je veux dire. C’est très rigolo. Avec un peu d’entrainement, on peut lui faire hocher la tête d’un air mécontent, ou bouger gaiement la queue, ou encore lui faire faire toutes sortes de simagrées.
Donc celle-là est à côté du petit clown en bois que j’ai remplacé son nez rouge par une tête d’épingle de la même couleur (rouge, quoi).
P… âlex, tu sors tous les jours! je vais avoir l’air d’un glandu. Il serait temps qu’il se mette à faire crad la semaine.